• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
et pourquoi tu ne le croirais pas toi .....

J'aimerais bien y croire mais ce nouveau président m'inspire pas confiance il est comme l'ancien et les actionnaires ils manquent d'ambition pour le club, ils n'ont pas l'effort de faire venir de sponsors nationaux dans le club contrairement aux autres équipes du Top14 l'Usap mériterait d'avoir une grande équipe, elle a un passé glorieux et cela doit continuer mais malheureusement les personnes qui sont aux manettes depuis quelques années ne sont pas dans cet objectif là.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
J'aimerais bien y croire mais ce nouveau président m'inspire pas confiance il est comme l'ancien et les actionnaires ils manquent d'ambition pour le club, ils n'ont pas l'effort de faire venir de sponsors nationaux dans le club contrairement aux autres équipes du Top14 l'Usap mériterait d'avoir une grande équipe, elle a un passé glorieux et cela doit continuer mais malheureusement les personnes qui sont aux manettes depuis quelques années ne sont pas dans cet objectif là.

Alors là sur le coup, je suis totalement d'accord avec toi et cette attitude risque de nous coûter très cher. Si les actionnaires continuent dans cette voie, on sera pas loin de la prod2. Aujourd'hui sans argent on peut plus lutter
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je pense qu'on n'en sera plus après le match contre l'ASM , notre président veut une équipe compétitive .... moins on n'en sait et mieux les transferts futurs peuvent se faire, alors moi je fais confiance à MR BESSON il va nous sortir une belle USAP pour la saison 2013/2014 LoL


Que les dieux de l'ovalie t'entendent!!!!!
Personnellement je ne suis pas croyant donc ....:confused:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors là sur le coup, je suis totalement d'accord avec toi et cette attitude risque de nous coûter très cher. Si les actionnaires continuent dans cette voie, on sera pas loin de la prod2. Aujourd'hui sans argent on peut plus lutter


Pire : Bourgoin, on arrive !!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je vais peut être me répeter mais on en est où sur la fin du recrutement ?, est-il terminé ?, si c'est le cas cinq recrues s'est extrêmement léger.
Idem sur les prolongations de contrat de Sid, Pérez, Tuilagi, Bézian, Delonca.

Nos amis de l'INDEP pourraient se pencher sur le sujet car on ne sait rien, c'est la loi du silence, les supporters aimeraient être informer.
Cyril Manière lui non plus ne pose jamais la question à Sylvain Deroeux lors de l'émission du lundi soir.
C'est terrible la communication !:6775:

Allez pour te rassurer , l'indépendant en parlera bientôt .:231183::231183:
Le club travaille dans l'ombre , il négocie avec deux ailiers et un huit .:231183::231183:
Chut ! Cyrill Manière ne sait pas encore et Vincent Couture non plus , mais suite au topic , ils vont partir aux nouvelles .:262944::262944:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez pour te rassurer , l'indépendant en parlera bientôt .:231183::231183:
Le club travaille dans l'ombre , il négocie avec deux ailiers et un huit .:231183::231183:
Chut ! Cyrill Manière ne sait pas encore et Vincent Couture non plus , mais suite au topic , ils vont partir aux nouvelles .:262944::262944:

Ah @Carto, notre agent infiltré, notre JB007 à nous :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je pense qu'on n'en sera plus après le match contre l'ASM , notre président veut une équipe compétitive .... moins on n'en sait et mieux les transferts futurs peuvent se faire, alors moi je fais confiance à MR BESSON il va nous sortir une belle USAP pour la saison 2013/2014 LoL

si il est aussi digne de confiance que son homonyme l'ex ministre ,on a pas fini.Mais surtout quel est le poids reel de MR Besson aujourd'hui a l'USAP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas