Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On en est où ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 18 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je vais peut être me répeter mais on en est où sur la fin du recrutement ?, est-il terminé ?, si c'est le cas cinq recrues s'est extrêmement léger.
    Idem sur les prolongations de contrat de Sid, Pérez, Tuilagi, Bézian, Delonca.

Nos amis de l'INDEP pourraient se pencher sur le sujet car on ne sait rien, c'est la loi du silence, les supporters aimeraient être informer.
    Cyril Manière lui non plus ne pose jamais la question à Sylvain Deroeux lors de l'émission du lundi soir.
    C'est terrible la communication !:6775:

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +381 / 3 / -2
    Les clubs n'ont pas le droit de s'exprimer sur les transferts sous peine d'une amende de 50 000€.
    Après comme tu aimes bien connaitre l'avenir de l'usap et que tu souhaites ardemment qu'on recrute des joueurs de fédérale. On peut commencer par le 8 de gernika et surtout l'ailier fidgien qui joue chez nous avec les espoirs. Après pourquoi pas recruter à céret ou à thuir:6775:

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et toi tu ne veux rien savoir sur ton club.
    Par ailleurs je n'ai jamais dis qu'il fallait recruter en fédérale, n'exagère pas.mrgreen.
    A propos le 8 de Gernika s'est lui qu'il sait proposer et le Fidjien Davetawalu c'est un joueur qui a du potentiel aprés c'est à lui à confirmer et si l'Usap trouve enfin un bon ailier finisseur mais là pour l'instant j'en doute, ce sera bien pour l'équipe.

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Si peu, si peu... :p

Ce sujet est le combien que tu ouvres sur le même thème ?!

Et poster à la suite d'un sujet déjà créé pour le faire remonter et assurer une cohésion et suivi, non ?!

En plus, dur de dire, au titre, si on parle du jeu, du recrutement, du temps qu'il va faire...

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je pense qu'on n'en sera plus après le match contre l'ASM , notre président veut une équipe compétitive .... moins on n'en sait et mieux les transferts futurs peuvent se faire, alors moi je fais confiance à MR BESSON il va nous sortir une belle USAP pour la saison 2013/2014 LoL

6. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu crois çà toi !

7. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et pourquoi tu ne le croirais pas toi .....

8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Merci d'éditer le titre sous peine de fermeture/fusion

Modifier le message > éditeur avancé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page