• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où avec le port du voile en France ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
La tu t'emballe, écoute les imam parlé et lis le coran tu va comprendre :p , je ne parle pas des musulman qui vivent comme nous , mais des pratiquant =))
Et puis la différence entre toi et moi c'est que toi tu est saint thomas "tu crois ce que tu vois" ... moi la rue m'a appris l'inverse a jugé ce que je ne vois pas est entend pas, car comme ça tu anticipera toujours tout.

Ps: Pour en revenir au sujet : Le coran dit que la femme doit resté pieuse et chaste ( pas habillé comme une pute et confondre son mari avec les autres mec :p ), il ne lui dit pas de se voilé la tête ou de la tête aux pieds... De toutes façon la religion telle qu'elle soit c 'est pour les faibles, car faut être complètement ****** pour se faire dictée sa vie.


la je dois admettre que tu frappe fort , que ce que c'est vrais en meme temps
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour notre Tulipe

Moi aussi je discute , je ne t’empêche pas te parler et tu vois je t'écoute même , juste que je pense comme je les disais plus haut que tu es le premier à gueuler contre ceux qui font des généralités ( même quand ils ne décrivent que des faits) et tu es le premier à dire: "toi tu va coller les affiches pour marine " ou " toi tu dois être un fervent de MP" extr , tu me l'a déjà dis et tu recommence avec d'autre , que ce que c'est avoir des propos d’extrêmes droites ? tout les gens qui vote FN on forcément tous la même visions des choses ? c'est toi qui fait des généralités en fin de compte ...

Tu vois c'est aussi stupide que de dire les gens qui votent à gauche déteste les riches ...

A un moment pourquoi toujours trouver des excuses , le voile est interdit sur l'espace publique point , ya pas à débattre , moi j'aime bien me balader la QUEU à l'air , jusqu’à présent je ne suis pas partis me promener la **** au vent...

Les Musulmans n'ont pas à l'ouvrir , car on leur laisse pratiquer leur culte en tout liberté donc on les respectent , notre société n'a pas à discuter avec eux si ils ne sont pas content c'est pareil , ma copine est Musulmane comme je le dis souvent , elle ne porte pas le Niquab ou le Hijab ou la Burka , si j'ai envie de manger un porc entier je peux le faire devant elle , et elle ne dira rien car sinon je lui ferais comprendre qu'elle n'est pas obligé ni de regarder ni de manger avec moi et qu'elle est libre de partir .... bon cet exemple est naze car je ne mange pas de Porc ( par choix je trouve ça gras et dégueulasse) mais je me comprend ,.

C'est quoi cette manie de constamment chercher à discuter à trouver des raisons , les Musulmans comme les autres on le droit de faire leur connerie de religion , mais ilS ont aussi le devoir de la fermer et de faire comme la loi leur ordonne et puis c'est tout

*****
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour notre Tulipe "doucement fray!!

Moi aussi je discute , je ne t’empêche pas te parler et tu vois je t'écoute même , juste que je pense comme je les disais plus haut que tu es le premier à gueuler contre ceux qui font des généralités ( même quand ils ne décrivent que des faits) et tu es le premier à dire: "toi tu va coller les affiches pour marine "Faux ou " toi tu dois être un fervent de MP" extr , tu me l'a déjà dis et tu recommence avec d'autre , que ce que c'est avoir des propos d’extrêmes droites ?les tiens,et ceux de pouett etc,etc! tout les gens qui vote FN on forcément tous la même visions des choses ? c'est toi qui fait des généralités en fin de compte ...

Tu vois c'est aussi stupide que de dire les gens qui votent à gauche déteste les riches ...Si tu le dis!

A un moment pourquoi toujours trouver des excuses , le voile est interdit sur l'espace publique point personne te dis le contraire fray, ya pas à débattre , moi j'aime bien me balader la QUEU à l'air , jusqu’à présent je ne suis pas partis me promener la **** au vent...un conseil,vas à la nouvelle,peu de monde et **** à l'air!:6775:

Les Musulmans n'ont pas à l'ouvrir , car on leur laisse pratiquer leur culte en tout liberté donc on les respectent , notre société n'a pas à discuter avec eux si ils ne sont pas content c'est pareil , ma copine est Musulmane comme je le dis souvent , elle ne porte pas le Niquab ou le Hijab ou la Burka , si j'ai envie de manger un porc entier je peux le faire devant elle , et elle ne dira rien car sinon je lui ferais comprendre qu'elle n'est pas obligé ni de regarder ni de manger avec moi et qu'elle est libre de partir .... bon cet exemple est nazeoui!! car je ne mange pas de Porc ( par choix je trouve ça gras et dégueulasse) mais je me comprend ,.

C'est quoi cette manie de constamment chercher à discuter à trouver des raisons , les Musulmans comme les autres on le droit de faire leur connerie de religion , mais ilS ont aussi le devoir de la fermer et de faire comme la loi leur ordonne et puis c'est tout
Et qui te dis le contraire!!:391581:,il y a juste la façon de le dire et la tienne est légèrement frontiste que tu le veuilles ou non!

*****

Suis assez d'accord sur certaines choses,enfin un peu de bon sens!
Arrêtes de me citer en tète de tes messages,merci.:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La tu t'emballe, écoute les imam parlé et lis le coran tu va comprendre :p , je ne parle pas des musulman qui vivent comme nous , mais des pratiquant =))
Et puis la différence entre toi et moi c'est que toi tu est saint thomas "tu crois ce que tu vois" ... moi la rue m'a appris l'inverse a jugé ce que je ne vois pas est entend pas, car comme ça tu anticipera toujours tout.

Ps: Pour en revenir au sujet : Le coran dit que la femme doit resté pieuse et chaste ( pas habillé comme une pute et confondre son mari avec les autres mec :p ), il ne lui dit pas de se voilé la tête ou de la tête aux pieds... De toutes façon la religion telle qu'elle soit c 'est pour les faibles, car faut être complètement ****** pour se faire dictée sa vie.
Des fois,certaines personnes n'ont pas le choix,mais tu dois surement le savoir!!:231183:
Quand je conduis,avant de doubler,je mets le cligno et je regarde bien dans mon rétro,tu vois j'anticipe aussi.
ps:Saint-thomas était surement quelqu'un de bien!:cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
La prose et l'argumentation de ce débat m'étonneront toujours...


Bon, tant que ça ne dérape pas en insultes & Co., pas de soucis, vous pouvez continuer...

** message juste posté pour signaler qu'on regarde un peu partout ce qui se dit sur le forum... ;) **
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La prose et l'argumentation de ce débat m'étonneront toujours...


Bon, tant que ça ne dérape pas en insultes & Co., pas de soucis, vous pouvez continuer...

** message juste posté pour signaler qu'on regarde un peu partout ce qui se dit sur le forum... ;) **

Je vais me coucher,bise mon poulet!LoL
Que demain matin les gosses doivent manger .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain,tu le sais,suis cuisto .
Il y a pour les musulmans qui payent la cantine et je le dis haut et fort,jamais du "HALAL"!!
L'école est laïque,pas de religions!!!:mad:
Deux exemples:
-Quand il y a deux plats,on fait jamais deux fois du Porc (équilibre alimentaire)
-Quand il y a un plat et que c'est du Porc,on fait du poisson ou une omelette.
Ils payent la cantine,c'est normal qu'ils mangent.
Si,on commence ce petit jeu là,on va nous demander du kasher, du végétarien,végétalien,sans compter tout ceux qui aiment pas les légumes,les carnivores!!!haha

Mais je suis absolument d'accord que payant la cantine ils doivent manger !!!
Je suis tout à fait d'accord qu'il y ait 2 plats au minimum dont un sans porc. Le problème, c'est quand ils veulent imposer une alimentation halal ET supprimer le porc des cantines (si, si, ça existe).
Tu leur donne la main, ils te prennent le bras homme. :mad:

PS : Comment tu peut être sûr que la viande n'est pas halal ? :rolleyes::6775:
 
Haut Bas