• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en est où avec le port du voile en France ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais je suis absolument d'accord que payant la cantine ils doivent manger !!!
Je suis tout à fait d'accord qu'il y ait 2 plats au minimum dont un sans porc. Le problème, c'est quand ils veulent imposer une alimentation halal ET supprimer le porc des cantines (si, si, ça existe).
Tu leur donne la main, ils te prennent le bras homme. :mad:

PS : Comment tu peut être sûr que la viande n'est pas halal ? :rolleyes::6775:
Mon pauvre si tu savais tout ce qu'on nous impose en collectivité!!
Dés les vacances,lundi et mardi,formation PMS:(plan de maitrise sanitaire)
En gros,de l'animal vivant à notre assiette,on doit connaitre tout le parcourt!! Dont,bien sur la traçabilité!:391581:
On finira bientôt avec des pilules dans l'assiette!!:mad:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je suis sûr que certaines musulmanes sont trés jolie sans le voile:6775:, mais pour être plus sérieux il sera difficile d'interdire le port du voile à des saoudiennes, des qataris car ce sont des femmes qui dépensent beaucoup quand elles viennent faire du shopping à Paris.
Quand je prenais le vol Dharan-Paris, les saoudiennes allaient enlever leur abaya dans les WC passé la frontière du territoire. Il y en avait de très belles et visiblement très riches qui allaient faire leur virée dans la capitale ... :6775:
PS : En général, les Saoudiennes sont moches, un peu comme beaucoup de Françaises (?) d'ailleurs ... haha
 
Haut Bas