• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Doit Gagner À L'export

Comme je l`écris , il y aura des pauses entre les blocs de matchs
Et si on fait tourner on fait perdre a ce groupe tous les repéres et automatismes qui commencent a étre mis en place , ce que disait hier les Porcu et Thion ( entre autres )
D`ailleurs on verra bien qu`Arlettaz ne changera plus sa compo désormais
Oui, j'ai entendu Porcu.
Je crois qu'il est temps maintenant d'écarter ceux qui ne sont pas assez concernés, ceux qui réussissent 1 plaquage sur 4, ceux qui rentrent sur le terrain comme ils iraient à l'usine. Mais il n'est pas encore l'heure de figer l'équipe. On pourra le faire lors du dernier bloc, pas avant, les probabilités de blessures sont trop importantes
 
Avant de penser se qualifier.
Soyons plus sérieux à l'extérieur, solide devant dans les fondamentaux, solide en défense, et créateur ballon en main.
Conclusion jouons au rugby ce que nous ne faisons qu'à casa.
Après si victoire il y a c'est cerise.
 
Ben vous savez quoi? Moi je sens bien la perf à Colomiers... Je sens une équipe soudée et qui demande qu'un match référence à l'extérieur... A domicile on fait désormais très peur et ceci malgré les sorties de piste de Dax (au début) et ... Colomiers (qu'on n'explique toujours pas)... Avec Ratini sur la feuille de match on va envoyer un belle équipe là-bas... On va voir... Mais si on gagne à Colomiers, la machine sera lancée! :raison::raison:
 
Ben vous savez quoi? Moi je sens bien la perf à Colomiers... Je sens une équipe soudée et qui demande qu'un match référence à l'extérieur... A domicile on fait désormais très peur et ceci malgré les sorties de piste de Dax (au début) et ... Colomiers (qu'on n'explique toujours pas)... Avec Ratini sur la feuille de match on va envoyer un belle équipe là-bas... On va voir... Mais si on gagne à Colomiers, la machine sera lancée! :raison::raison:


Colomiers vendredi 20 janvier 2017 20h température -1° ressentie -4° pour y faire une perf va pas falloir qu'on y envoie une équipe de poupounes et de chochottes :non:
 
Tu oublies la possibilité du paramétre "arbitre" qui pour moi est en train de tuer le rugby : trop de règles sur l'instant "t" difficiles à gérer et qui permettent de lui donner raison à 99% des cas suivant qu'on valide la faute à l'instant "t" ou 1 seconde après , ou 2 secondes aprés etc etc .Je regarde pas mal de match de TOP14 et même avec la vidéo ils arrivent à se renier c'est dire !! Alors oui pour notre équipe il y a un fossé énorme entre domicile et extérieur mais quand même sacrément décuplé par l'arbitrage vis à vis duquel d'ailleurs nous ne sommes pas fins mais çà ce n'est pas nouveau!!!
On pourrait ajouter un autre paramètre, propre à la D2 celui-ci : les fins de saison où à partir de cinq ou six journées avant la fin, disons 1/3 des équipes n'ont plus rien à jouer et cette proportion s'accroit plus la fin approche et cela entraîne des fins de saison totalement tronquées où des équipes sont en roue libre après avoir assuré le titre, la qualification ou le maintien. Et ce paramètre est impossible à préparer à l'avance.
 
LA DIFFERENCE CETTE ANNEE AVEC LES AUTRES ANNEES
C EST QUE BEAUCOUP D EQUIPES SERONT CONCERNES PAR UN CHALLENGE-
soit se sauver-soit esperer la qualif
contrairement aux annees precedentes ou il y avait plus de suspens a 4-5 journees de la fin
cette annee cela se jouera a la derniere journee
 
Retour
Haut