• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On Doit Gagner À L'export

bah, autand d'ecart entre la maison et l exterieur, finalement c'est pas un entraineur qu il faut, c'est un psy!
 
bah, autand d'ecart entre la maison et l exterieur, finalement c'est pas un entraineur qu il faut, c'est un psy!

Tu oublies la possibilité du paramétre "arbitre" qui pour moi est en train de tuer le rugby : trop de règles sur l'instant "t" difficiles à gérer et qui permettent de lui donner raison à 99% des cas suivant qu'on valide la faute à l'instant "t" ou 1 seconde après , ou 2 secondes aprés etc etc .Je regarde pas mal de match de TOP14 et même avec la vidéo ils arrivent à se renier c'est dire !! Alors oui pour notre équipe il y a un fossé énorme entre domicile et extérieur mais quand même sacrément décuplé par l'arbitrage vis à vis duquel d'ailleurs nous ne sommes pas fins mais çà ce n'est pas nouveau!!!
 
on a colomiers , dax , bourgoin , narbonne , albi et oyonnax à aller rencontrer
avec 3 déplacements abordables , un 4e possible et 2 ou il faudra hausser le niveau pour esperer quelque chose
si l'usap idéalement va falloir esperer 12 points de plus au britannique pour esperer etre dans les 5 soit 4 victoires ou 3 victoires avec une floppée de bonus
avec l'usap tout est possible , mais pour le moment on ne s'attend qu'au pire
 
on a colomiers , dax , bourgoin , narbonne , albi et oyonnax à aller rencontrer
avec 3 déplacements abordables , un 4e possible et 2 ou il faudra hausser le niveau pour esperer quelque chose
si l'usap idéalement va falloir esperer 12 points de plus au britannique pour esperer etre dans les 5 soit 4 victoires ou 3 victoires avec une floppée de bonus
avec l'usap tout est possible , mais pour le moment on ne s'attend qu'au pire
on en saura plus en fin de semaine !!
 
Pour se qualifier faut désormais tout gagner a domicile + 3 match dehors
Pour cela faudra donc mettre l`équipe type chaque week end , sans risque de cramer les joueurs vu que le calendrier de prod2 permet de souffler régulièrement , inutile donc de faire tourner désormais , ca irait a l`encontre du collectif
Bref , faut foncer tout droit , et advienne que pourra
 
Pour se qualifier faut désormais tout gagner a domicile + 3 match dehors
Pour cela faudra donc mettre l`équipe type chaque week end , sans risque de cramer les joueurs vu que le calendrier de prod2 permet de souffler régulièrement , inutile donc de faire tourner désormais , ca irait a l`encontre du collectif
Bref , faut foncer tout droit , et advienne que pourra
Mettre toujours l'équipe type, c'est la certitude d'arriver en fin de saison avec des joueurs cramés et des blessés majeurs. Donc tu peux éventuellement te qualifier, mais tu n'iras pas plus loin.
Faire tourner parmi les joueurs impliqués est indispensable, écarter les "touristes" aussi (au moins jusqu'à ce qu'ils démontrent leur envie de respecter ce maillot).
 
Mettre toujours l'équipe type, c'est la certitude d'arriver en fin de saison avec des joueurs cramés et des blessés majeurs. Donc tu peux éventuellement te qualifier, mais tu n'iras pas plus loin.
Faire tourner parmi les joueurs impliqués est indispensable, écarter les "touristes" aussi (au moins jusqu'à ce qu'ils démontrent leur envie de respecter ce maillot).

Comme je l`écris , il y aura des pauses entre les blocs de matchs
Et si on fait tourner on fait perdre a ce groupe tous les repéres et automatismes qui commencent a étre mis en place , ce que disait hier les Porcu et Thion ( entre autres )
D`ailleurs on verra bien qu`Arlettaz ne changera plus sa compo désormais
 
Retour
Haut