Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On comprend pour l`usap.......

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 16 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 899
    Notations:
    +141 / 1 / -2

    Partager cette page

    Interéssant article dans l`Indep du jour qui nous éclaire mieux sur la situation des commerces , des artisans et entreprises du département qui n`est pas florissante , avec beaucoup de fermetures et pas seulement chez les plus petit , mais aussi les plus importantes qui semblaient éternelles et sans problèmes .
    Dans le méme temps de plus en plus de marginaux de tout ages , débarquent dans notre région avec tous les inconvénients qui vont avec , délinquances , demandes de toute les aides , etc.... sans en contre partie payer d`impots et dépenser dans les commerces !
    Bref ,un dans l`autre , notre département est bien pauvre et isolé et devient un refuge d bons a rien ( perso j`en ait quelques beaux specimen dans ma rue )
    Cette radiographie locale permet de mieux comprendre les difficultés usapistes , peu de sponsors fortunés et désafection du public pour des raisons également économiques et culturelles ( des étrangers de la région pas motivé pour voir du rugby )
    A partir de ce constat , perso je critiquerai plus jamais les dirigeants usapistes qui subissent tout ce contre coup sans pouvoir inverser la tendance méme avec la plus grande volonté !:716540:
     

Partager cette page