• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On comprend pour l`usap.......

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Interéssant article dans l`Indep du jour qui nous éclaire mieux sur la situation des commerces , des artisans et entreprises du département qui n`est pas florissante , avec beaucoup de fermetures et pas seulement chez les plus petit , mais aussi les plus importantes qui semblaient éternelles et sans problèmes .
Dans le méme temps de plus en plus de marginaux de tout ages , débarquent dans notre région avec tous les inconvénients qui vont avec , délinquances , demandes de toute les aides , etc.... sans en contre partie payer d`impots et dépenser dans les commerces !
Bref ,un dans l`autre , notre département est bien pauvre et isolé et devient un refuge d bons a rien ( perso j`en ait quelques beaux specimen dans ma rue )
Cette radiographie locale permet de mieux comprendre les difficultés usapistes , peu de sponsors fortunés et désafection du public pour des raisons également économiques et culturelles ( des étrangers de la région pas motivé pour voir du rugby )
A partir de ce constat , perso je critiquerai plus jamais les dirigeants usapistes qui subissent tout ce contre coup sans pouvoir inverser la tendance méme avec la plus grande volonté !:716540:
 
Haut Bas