• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On attendait le retour de Selponi

De toutes façons on ne peut pas imputer ce genre de defaite a tel ou ou tel autre joueur.Ce serait confortable si on pouvait se contenter de ça,mais malheureusement il y a tellement de manques (collectifs surtout)....Qui a été bon aujourd'hui?Il faut chercher.Moi je trouve qu'en la personne de Lucas on a enfin trouvé on vrai ailier rapide et technique ,méme si il s'est montré fébrile et maladroit.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Lanta le sort pour le remplacer poste pour poste par Acebes.J'aurais compris si il avait positionné Acebes a l'arrière a la place de Selponi et par exemple fait glisser Maffi au centre et Cocagi a l'aile en plaçant Selponi en 10 puisqu'il avait besoin de son pied.J'ai trouvé le retour de Villaceca bon et je ne comprends pas que l'on ait pu finir avec une seconde ligne Charlon Strockoch.Carbou aussi a fait une bonne rentrée.Le pire c'est que personne n'a été catastrophique,peut etre Torfs et encore lui aussi jouait a un poste qui n'est pas le sien,et c'est bien cela le plus inquiétant
 
Le dégagement merdique qui remets vannes dans le match , que cesoit en position de 15 ou de 10 est impardonnable. Déjà l'an passé , en 10 , il avait foiré des dégagements et des longues touches non trouvées. Le contre dans l'en but il est en position d'ouvreur.
Balle en main , il est le meilleur.....mais cela n'amène rien au final parce qu'il n'est pas suivi : il surprend autant ses co-équipiers que ses adveraires.

On ne peut pas attendre de miracle de sa part.
Et le dernier groupé penetrant que l'on décide d'executer le long de la touche ,a l'inverse de toute logique,au risque de ce faire propulser en touche par un simple coup d'epaule ce qui n'est pas manqué d'arriver.T'en penses quoi?;Oui le coup de pied de Selponi est merdeux ,mais le ballon retombe devant les 50 et les joueurs de Vannes ont le loisir de faire une douzaine de passes jusqu'a l'essai.Bonjour la défense.
 
Mafi pour un capitaine , comme l'ont souligné les commentateurs , ne donne pas l'exemple avec ses fautes stupides qui coutent cher et remettent l'adversaire dans le match .
Et encore aujourd'hui ou en fin de match il va foutre un coup d'épaule a retardement qui nous coute 3 points et le bonus et encore l'arbitre est gentil
 
De toutes façons on ne peut pas imputer ce genre de defaite a tel ou ou tel autre joueur.Ce serait confortable si on pouvait se contenter de ça,mais malheureusement il y a tellement de manques (collectifs surtout)....Qui a été bon aujourd'hui?Il faut chercher.Moi je trouve qu'en la personne de Lucas on a enfin trouvé on vrai ailier rapide et technique ,méme si il s'est montré fébrile et maladroit.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Lanta le sort pour le remplacer poste pour poste par Acebes.J'aurais compris si il avait positionné Acebes a l'arrière a la place de Selponi et par exemple fait glisser Maffi au centre et Cocagi a l'aile en plaçant Selponi en 10 puisqu'il avait besoin de son pied.J'ai trouvé le retour de Villaceca bon et je ne comprends pas que l'on ait pu finir avec une seconde ligne Charlon Strockoch.Carbou aussi a fait une bonne rentrée.Le pire c'est que personne n'a été catastrophique,peut etre Torfs et encore lui aussi jouait a un poste qui n'est pas le sien,et c'est bien cela le plus inquiétant

Je suis d'accord avec toi, et tiens à insister sur la fébrilité générale de ce groupe qui est en manque de confiance par rapport aux derniers résultats, mais aussi très fébrile, et comment ne pas être fébrile en évoluant à un poste qui n'est pas le tien, de même comment avoir confiance en ses partenaires quand tu les sait perdus à des postes qu'ils ne connaissent pas!
 
Retour
Haut