• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : On a pas fini d'entendre parler de ce joueur.

latulipe13

Titan du forum
Israel Folau
Je pense que ce joueur va être un des meilleur au monde sinon le meilleur. Qu'en pensez vous ?
Aujourd’hui contre les blacks, malgré la défaite un peu sévère des Australiens (on pourrait dire que la vidéo à beaucoup aidé les blacks ), ce joueur est sorti du lot de part sa technique individuelle, sa puissance et sa rapidité .
Au vu du match de ce matin l'Australie ne va être si facile à battre que ça .
 
Israel Folau
Je pense que ce joueur va être un des meilleur au monde sinon le meilleur. Qu'en pensez vous ?
Aujourd’hui contre les blacks, malgré la défaite un peu sévère des Australiens (on pourrait dire que la vidéo à beaucoup aidé les blacks ), ce joueur est sorti du lot de part sa technique individuelle, sa puissance et sa rapidité .
Au vu du match de ce matin l'Australie ne va être si facile à battre que ça .
Je l'avais découvert il y a trois ans lors de la tournée des Lions en Australie, je l'avais trouvé exceptionnel. Je pensais comme toi. Mais par la suite, il n'a pas confirmé ce statut de futur meilleur joueur du monde. Il reste vraiment fort mais trop intermittent. Si je ne me trompe il a pas mal joué au centre avec les Waratahs aussi.
 
Les grands joueurs ont les juges dans les grandes compétitions ou lors des grands matchs. Lors de la dernière coupe du monde, il a été un véritable flop ce type. Il est irrégulier, il peut te sortir un gros match un jour et le match d'après, il rate tout ce qu'il touche. Un bon joueur sans plus qui ne marquera pas le rugby de son empreinte comme l'ont fait des joueurs comme Blanco, Campese, Wilkinson ou Carter.
 
Retour
Haut