Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On a gâché la fête à Novés

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 16 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Hier soir c'était le 1000ème match de Novés en tant qu'entraîneur du stade toulousain et pour feter çà, l'Usap s'est imposé brillamment et cela a rendu triste les journalistes qui ne voient que par Toulouse comme un certain Bertrand Guillemin qui s'excite dés qu'un joueur toulousain touche le ballon et les autres médias c'est la même chose car même l'Indep ne s'est pas trop foulé sur le résumé du match alors que c'est une victoire historique parce que gagner à Toulouse c'est un exploit.
    Alors oui on est content d'avoir gâché la fête à Mr Novés.:6775:

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Novès est un très grand entraîneur qui mérite le respect, même ses pleurnicheries sont parfois lassantes.
    On se réjouit simplement d'une victoire à l'extérieur qui nous fait un bien fou ! Elle redonne de la confiance et de l'envie à nos joueurs qui peuvent croire avec force en leur chance de se hisser parmi les 6 premiers.

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Moi,je suis content que d'une chose !!! LA VICTOIRE!:231183:
    Après je m’inquiète pas pour M.Noves qui est un des meilleurs entraineur au monde!
    Donc,je lui dit:
    -Bonne fête quand même Monsieur!:bravo::bravo::231183:

4. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +191 / 0 / -1
    Les parents de Noves sont catalans,je crois,donc notre victoire est aussi celle de sa famille et la sienne aussi!Ainsi il a fêté sans le vouloir son anniversaire en famille et on le remercie pour cette marque de reconnaissance à notre égard!:drapeau::404318:

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Effectivement mrgreen hahahaha

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top...es-critique-l-arbitrage_vid266357/video.shtml

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une requête pour mes amis USAPISTE ! quelqu'un peut me faire un screen shot de la gueule de Noves à la fin du match ?? Je la veux comme avatar !

Partager cette page