• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.
Est ce que tu avais entendu parler d'Alvarez Kairélis avant qu'il arrive? de Murphy? de Hume?
Et pourtant......
 
Très bon mec, et bon joueur mais qui n'a pas eu de cul de commencer le rugby à une époque ou les gabarits ont explosé. Il aurait été énorme dans les années 70-80

Meilleur marqueur d'essai de la challenge cup , 10 ans passé dans deux des plus grands clubs anglais en tant que titulaire c'est pas mal comme carrière quand même :6775:

C'est quelqu'un d'extrêmement zen
 
On va attendre un peu avant de juger cette vidéo " best-of " il est impossible de déterminer ce qu'il vaut.

Par contre il y a des attitudes :630535: Vous m'avez ces déblayages ? Des siècles qu'on a pas vu des coups de tronches comme ça à l'USAP.
Le mec a une bonne technique au plaquage, il ne joue pas uniquement sur son poids, il se baisse bien et met des arrêts buffet à des mecs lancés de premiership...

C'est qui est sûr c'est que le niveau de jeu du gonze restera un mystère jusqu'à ce qu'il évolue sous les couleurs sang et or.

Je le sens un peu mieux qu'à première vue ce transfert.
 
Meilleur marqueur d'essai de la challenge cup , 10 ans passé dans deux des plus grands clubs anglais en tant que titulaire c'est pas mal comme carrière quand même :6775:

C'est quelqu'un d'extrêmement zen

Ce genre de joueur, qui ne joue que dans l'évitement et ne cherche que les intervalles, c'est ce qui manque cruellement au rugby maintenant. Quand tu vois que le Racing par exemple à fait prendre 10 kilos de muscles à Imhoff pour le rendre plus "puissant", le transformant en semi-bourrin alors que ce type était un régal à voir jouer avant son arrivée la bas, ou encore que les gallois passent d'une génération avec Shane Williams et Gareth Thomas à une autre Roberts, North, Culberth...ça donne envie de vomir.

Dans notre histoire récente on a eu des Philip Burger, Candelon, Haughton et Guitoune avec ce profil, qu'est-ce que j'ai aimé les voir jouer sous le maillot de l'USAP !!
 
Est ce que tu avais entendu parler d'Alvarez Kairélis avant qu'il arrive? de Murphy? de Hume?
Et pourtant......

Tu compares des types qui étaient internationaux kairelis était le 2ème ligne de l'argentine à son arrivée et murphy le 3ème ligne du centre du canada. Pour Murphy effectivement on pouvait se poser des questions. Quand à Hume il était titulaire au poste de 3/4 centre chez les stormers et les centres sud af sont généralement de bonnes recrues comme joey Gilligham auparavant.
Pour en revenir à Tomazik, déjà il sort d'une grosse blessure, ensuite les clubs qui l'ont récupéré comme les Ospreys ne l'ont pas conservé d'ailleurs si tu sais pourquoi les Ospreys ne l'ont pas consrvé je suis preneur et enfin il est tellement bon qu'aucun club de 1ère division anglaise ne l'a contacté et il finit finalement dans un club de D2 anglaise dont personne ne connait.
Pour finir quand on voit la vidéo il a un gabarit pour jouer au rugby de haut niveau mais quand on voit sa dernière photo, on ne peut pas dire qu'il a hygiène de vie sérieuse pour un joueur de rugby professionnel.
 
L'équipe commence à ressembler à quelque chose, encore un petit effort (1,3,11) et on pourra recommencer à rêver, à rêver doucettement :609498:
 
Tu compares des types qui étaient internationaux kairelis était le 2ème ligne de l'argentine à son arrivée et murphy le 3ème ligne du centre du canada. Pour Murphy effectivement on pouvait se poser des questions. Quand à Hume il était titulaire au poste de 3/4 centre chez les stormers et les centres sud af sont généralement de bonnes recrues comme joey Gilligham auparavant.
Pour en revenir à Tomazik, déjà il sort d'une grosse blessure, ensuite les clubs qui l'ont récupéré comme les Ospreys ne l'ont pas conservé d'ailleurs si tu sais pourquoi les Ospreys ne l'ont pas consrvé je suis preneur et enfin il est tellement bon qu'aucun club de 1ère division anglaise ne l'a contacté et il finit finalement dans un club de D2 anglaise dont personne ne connait.
Pour finir quand on voit la vidéo il a un gabarit pour jouer au rugby de haut niveau mais quand on voit sa dernière photo, on ne peut pas dire qu'il a hygiène de vie sérieuse pour un joueur de rugby professionnel.
Une bonne ouillade, quelques piqûres de "barboufat"et ca va le faire !
 
Tu compares des types qui étaient internationaux kairelis était le 2ème ligne de l'argentine à son arrivée et murphy le 3ème ligne du centre du canada. Pour Murphy effectivement on pouvait se poser des questions. Quand à Hume il était titulaire au poste de 3/4 centre chez les stormers et les centres sud af sont généralement de bonnes recrues comme joey Gilligham auparavant.
Pour en revenir à Tomazik, déjà il sort d'une grosse blessure, ensuite les clubs qui l'ont récupéré comme les Ospreys ne l'ont pas conservé d'ailleurs si tu sais pourquoi les Ospreys ne l'ont pas consrvé je suis preneur et enfin il est tellement bon qu'aucun club de 1ère division anglaise ne l'a contacté et il finit finalement dans un club de D2 anglaise dont personne ne connait.
Pour finir quand on voit la vidéo il a un gabarit pour jouer au rugby de haut niveau mais quand on voit sa dernière photo, on ne peut pas dire qu'il a hygiène de vie sérieuse pour un joueur de rugby professionnel.

beh moulinas ne doit pas avoir ces réponses mais toi pas plus que lui à priori, je pense que personne ne dit que c est le cador du siècle, certains détectent juste de bonnes attitudes, un potentiel on va dire
De ton coté :
Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.

tu as des certitudes et pas qu un peu. Alors l avenir te donnera peut être malheureusement raison mais au jour d'aujourd hui tu n as aucun moyen pour dire qu on ne va pas avancer. A priori certains semblent pas trop inquiets, donc tu ne peux pas mettre du "nous" non plus. Le poison c est la dose... tu aurais mis: si on compte sur ce type pour être le numéro un à droite cela semble encore être un pari risqué, le type a été blessé, il a un carrière très irrégulière... je pense que tu aurais fais consensus.
Pareil "sur le personne connait" tommas... est venu faire des essais l'année dernière ça fait donc plus d un an qu on le suit, donc y a des gens au club qui ont pu commencer à se faire un avis, les médecins l ont peut etre ausculté ce qui peut lever des doutes sur ces anciennes blessures. L'autre joue à Exeter, meme s'il joue peu c'est pas la D2 roumaine je pense qu'il y a moyen de voir des matchs.
 
Retour
Haut