• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olibau en joker ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et tu en déduis que ...

Si l'information est exacte , qu'il viendrait pour renforcer le groupe des espoirs .
Sinon prendre un joker - en seconde ligne comme l'envisage Rivière - comme lui , pour évoluer en équipe première dans le dur championnat de la prod2 , je ne comprendrais plus rien à certaines orientations prises au niveau sportif .
D'autant que Bothman - blessé , indisponible un à deux mois - en Afrique du Sud est un quasi inconnu , contrairement aux seconde ligne Sud Africain qui ont évolué au club .
Nous avons besoin de seconde ligne du style Vilaceca et Koulemeine pour jouer la prod2 , pas d'un éventuel " espoir " du rugby qui n'a rien montré .
Il ne figure même pas dans l'effectif sur le site officiel du club .
Si [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] peut nous dire d'où sort cette info , merci à lui .
 
Il y a aussi André Sanac,comme ça en même temps on lui fait une tribune.LoL
 
Si l'information est exacte , qu'il viendrait pour renforcer le groupe des espoirs .
Sinon prendre un joker - en seconde ligne comme l'envisage Rivière - comme lui , pour évoluer en équipe première dans le dur championnat de la prod2 , je ne comprendrais plus rien à certaines orientations prises au niveau sportif .
D'autant que Bothman - blessé , indisponible un à deux mois - en Afrique du Sud est un quasi inconnu , contrairement aux seconde ligne Sud Africain qui ont évolué au club .
Nous avons besoin de seconde ligne du style Vilaceca et Koulemeine pour jouer la prod2 , pas d'un éventuel " espoir " du rugby qui n'a rien montré .
Il ne figure même pas dans l'effectif sur le site officiel du club .
Si [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] peut nous dire d'où sort cette info , merci à lui .
mon informateur perso.... Thomas Sourcesurehahahaha
je pense que malheureusement il ne viendra pas comme stéphane bouillon et cédric saballerahahahaha
 
mon informateur perso.... Thomas Sourcesurehahahaha
je pense que malheureusement il ne viendra pas comme stéphane bouillon et cédric saballerahahahaha

Je m'en doutais bien un peu , mais je garde mon raisonnement .:6775:
 
blague à part, un joueur auquel je viens de penser qui s'est arrêté en mai dernier mais tenait encore la route en top 14
DANNIE ROSSOUW, y aurait pas moyen de lui proposer un an de contrat, franchement il faisait encore ses matchs en seconde ligne à toulon, il faudrait demander aux toulonnais présents ce qu'il est devenu

ah j'ai une idée!!
Toulon est une équipe de mercenaires sponsorisés par un arriviste qui se sert du rugby pour faire sa promo.
Laporte est un tyran, bruni est un traître, et les Toulonnais sont de mauvais supporters....

PS: bon si avec tout ça Mayol vient pashaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut