• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olibau en joker ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Connais pas si il sont dessus c'est qu'il dois avoir des calite

apparemment il était en juniors crabos deuxième année l'année derniere et il a fait quelques matchs avec l'équipe 1 de montélimar l'an dernier, il est à la recherche de temps de jeu
 
apparemment il était en juniors crabos deuxième année l'année derniere et il a fait quelques matchs avec l'équipe 1 de montélimar l'an dernier, il est à la recherche de temps de jeu

Notre deuxième ligne et beaucoup trop jeune je trouve il faudrait trouver un vieux après c'est mon avis
 
Si Chalureau en a pour 8 mois , on ne va pas reaire la même connerie que pour Lopez . Il faut prendre un joker sérieux. Pas un mec qui a fini sur les rotules , cassé de partout qui n'a peut-pas couru depuis 2 ans. combien de temps lui fauda-t-il pour être compétitif?

L'exemple de Porcu a donné des idées à beaucoup de présidents...
 
Notre deuxième ligne et beaucoup trop jeune je trouve il faudrait trouver un vieux après c'est mon avis

ça bloque niveau salaire car il demande un salaire supérieur à celui de chalureau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut