• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olibau en joker ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça va Marco, tu vas pas te mettre à pleurer, toi aussi ça t'arrive de balancer des insultes, comme melons par exemplehaha, je remarque que tu n'oublies plus les L d'ailleurs, tu vois quand tu veux!
et puis critiquer rivière c'est comme critiquer jésus ou la vierge mariehaha, tu as le droit de critiquer goze par contre si tu veuxhaha

Tu mélanges tout , mon pauvre dominomimi dominominettehahahahahaha

Je ne critique pas dieu rivière , je mets en évidence son incompétence qui nous a conduit en proD2hahahahahaha
 
Tu mélanges tout , mon pauvre dominomimi dominominettehahahahahaha

Je ne critique pas dieu rivière , je mets en évidence son incompétence qui nous a conduit en proD2hahahahahaha
bon et pour delmas ton sous-marin c'est qui???
 
Ouillade !

[video=dailymotion;x5je4q]http://www.dailymotion.com/video/x5je4q_rugby-usap-perpignan-beziers-ouilla_sport[/video]
 
Oh non , c'est un policier !
Non, c'est le SWAT !
Non ! C'est Super-Modo ! mrgreen
174.jpg
Voilà, un petit passage, comme ça.
Tel un Péchambert des grands soirs, je distribue les cartons sévères !
175.jpg
Il y a encore des infractions dans ma sacoche ! Qui veut une infraction ! C'est gratuit ! Déjà trois vendues ce soir, mais on peut augmenter !

Ps : Je peux encore taper, je suis endurant. mrgreen
Bonne nuit ! Je vous aime ! :p
 
Bon je pense qu'il est temps de faire sonner la sirène !
 
Tais toi salope , je ne parle pas aux supporters de pro D2 , maintenant adresses toi a ceux de Massy ou Colomiers , je vous laisse entre poufiasses , les filles , vous m'avez fait rêver contre Colomiers , quelle ambiance , quel niveau de jeu , a confirmer contre la terrible équipe de Massy , pas de doute vous êtes prêt pour le top 14 comme vous l'a promis Rivière .haha

J'ai suivi avec plaisir l'ensemble des échanges et tu viens d'égayer ma journée : pour ça, je t'en remercie...

Toutefois, changeant de service au 1er septembre, je m'interdis désormais de faire du social et comme tu le dis si bien dans le message que je cite et les suivants, vu que nous n'avons pas le même niveau (rugbytisque / humour 45ème degré / ironique) et que nous devons rester entre nous, je t'offre ce que j'avais déjà fait : un bannissement...

Par contre, pas de retour de Mayol83 "officiel" cette fois car c'est un ban définitif : il est inconcevable que quelqu'un comme toi s'abaisse à notre niveau : nous restons donc entre nous...

Tu diras "oui mais c'est eux qui ont commencé" ou "je m'en moque" : moi aussi, je m'en moque...

A part l'insulte et l'invective dès qu'on ne partage pas ton point de vue ou qu'on te "charrie" un peu, tu t'enflammes...

Comme je suis calme et qu'il me faut du temps pour dégoupiller, je rejoins mes confrères modérateurs :
- l'un t'a averti
- l'autre a fermé le sujet

Moi, je ferme ton compte et tous ceux que tu créeras par la suite car marre...

Adiu....
 
Et Emi e .com n'est pas Marco, désolé.... Mais membre identifié...

Qu'est-ce-que je me marre avec ces soi-disants "départs" pour revenir....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut