• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

N'empêche qu'il faut espérer que la poisse nous lâche sur les blessures sinon çà va vite devenir chaud sur certains postes...
 
Et sinon, Brown, des nouvelles ?
On s' interroge souvent si tel joueur a ou aura le niveau top 14? la question n'est pas tant la que dans 'notre président a t'il le niveau top 14? C'est, je pense la question que soulève Couture. Les économies providentielles suite aux départs de Mach, Ratini et Tau à présent seront ré-investies quand et comment? la réponse a cette deuxième question permettra assurément de répondre à la première.
 
Depuis le début de saison ca doit faire 5 articles de cet ****** de Couture visant à souligner le manque de profondeur de l'effectif.
C'est pas le rôle de l'indep de critiquer à ce point le club et en particulier son président.
Qu'il le souligne une fois, pas de soucis, mais la il va nous fatiguer toute la saison avec ca.
En plus les exemples des derniers clubs promus ne lui donnent pas raison (quand on regarde les compos).

Concernant Tau par contre je comprends pas la décision si rapide du club de le licencier. J'aurais préféré un peu plus de soutien et attendre la semaine prochaine avant de prendre cette décision.
Son message d'adieu a été très intelligent et permet d'éviter à l'usap de se mettre à dos une partie du groupe.
Il va nous manquer.
 
Depuis le début de saison ca doit faire 5 articles de cet ****** de Couture visant à souligner le manque de profondeur de l'effectif.
C'est pas le rôle de l'indep de critiquer à ce point le club et en particulier son président.
Qu'il le souligne une fois, pas de soucis, mais la il va nous fatiguer toute la saison avec ca.
En plus les exemples des derniers clubs promus ne lui donnent pas raison (quand on regarde les compos).

Concernant Tau par contre je comprends pas la décision si rapide du club de le licencier. J'aurais préféré un peu plus de soutien et attendre la semaine prochaine avant de prendre cette décision.
Son message d'adieu a été très intelligent et permet d'éviter à l'usap de se mettre à dos une partie du groupe.
Il va nous manquer.

Ce n'est pas que depuis le début de la saison que Couture utilise son ton sarcastique dès qu'il s'agit de l'USAP. La différence c'est que cette année les résultats sont bons et qu'il a par conséquent moins de choses à se mettre sous la dent. Si on fait bien attention, les articles polémiques sur l'USAP sont toujours signés Couture et ses attaques larvées contre Rivière, que l'on a le droit d'apprécier ou pas, tournent à l'acharnement et au règlement de compte: un tout petit journaliste qui veut faire des effets de style !
 
Concernant Tau par contre je comprends pas la décision si rapide du club de le licencier. J'aurais préféré un peu plus de soutien et attendre la semaine prochaine avant de prendre cette décision.
Son message d'adieu a été très intelligent et permet d'éviter à l'usap de se mettre à dos une partie du groupe.
Il va nous manquer.
Je vois pas en quoi ça aurait été différent de le licencier la semaine prochaine ? dans tous les clubs, dès qu'un joueur se fait attraper pour dopage surtout pendant 2 ans, il est licencié automatiquement.
Déjà que le club est limité financièrement, ils ne peuvent pas se permettre de continuer à payer un joueur pendant 2 ans alors qu'il ne peut plus jouer.
 
Budget 10 millions, masse salariale 3,6 brut!
Heureusement que nous ne sommes pas propriétaire de notre stade sinon nous aurions la masse salariale de Céret. haha


ça c'est un point sur lequel je me pose effectivement beaucoup de questions... si certains amics ont des explications, je prends.
 
Retour
Haut