Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : OH, mais , c'est une journée a vite oublier ( sic)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par troukalembout, 26 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. troukalembout

troukalembout USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

je pense que ce sera malheureusement la phrase type que l'on entendra de la pârt de nos joueurs ,des dirigeants et de nombreux supporters surl'etat de meforme passagere de notre chere équipe .

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2012
  2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Tant que l'on ne l'entend que rarement ça m'ira très bien !!!:cool:

3. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Je crois que c'est la bonne attitude à observer. il est évident que gagner à Bordeaux, aurait permis à l'équipe d'engranger de la confiance dans le plan de jeu, dans le groupe. Ce n'est pas le cas, c'est un raté. Tant pis, cela peut arriver.
    Oublier cette journée, ne pas tomber dans l'excès d'exigence et admettre que les changements apportés par le staff à notre équipe vont prendre du temps.
    Ne dit-on pas qu'à qui sait attendre, le temps ouvre ses portes...

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord...à ne pas oublier en totalité. Il faut l'utiliser pour voir ce qui est à travailler et ainsi corriger le tir pour les journées suivantes.

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Le lièvre et la tortue ? Ça va marcher bordel ! Je crois en delpoux et en cette nouvelle équipe !!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

6. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'an dernier, j'étais optimiste et on a fini 11ièmes; cette année, pour que l'on soit dans les premiers, je vais être pessimiste (ce matin au confessionnal, le curé m'a dit que ça pourrait marcher ...) :6775:

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    J'ai plutôt "peur" du mécène.. si c'est un mécène qui aime sa ville et son club (comme boudjelal ,oui il faut l'avouer) ok...
    mais si c'est un mécène a la altrad (celui de montpellier quoi ,non merci ... ) j'ai l'impression que lui il fait ça juste pour son business et que ça l'emmerde plus qu'autre chose ,que ça ne rapporte pas assez

8. Matt 2.0

Matt 2.0 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, pas de stress de descente en fin de saison et disons une 1/2 finale en amlin ...
    Je signe de suite !!

Partager cette page