• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh critique, si tu savais...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et non, pas de vidéo cette fois-ci les amis. Bien que l'envie ne me manque pas. Mais une petite approche concernant les réactions post-défaites, classiques et historiques du forum.:cartonr:

J'irai droit au but. Pourquoi avons-nous besoin de chercher des fautifs à la débâcle corrézienne de ce triste week-end? Et pourquoi tenter de remettre tant de choses en question?! Pour l'amour du ciel, laissez Marc Delpoux, Marty, les gars des îles et je ne sais qui d'autre...au placard!

Chacun a le droit de s'exprimer. J'en conviens. Mais chacun s'exprime sur ce forum comme s'il venait de découvrir l'USAP. Notre USAP. Celle qui est la même depuis des décennies! Celle qui nous joue les mêmes scenarii chaque saison! Celle qui sait vous faire vibrer en passant 30 pions à des grosses cylindrées et qui pourra en prendre 30 chez le promu le week-end suivant!:420627:

Ces dernières saisons, il en a souvent été ainsi. Dès que ça va bien, ça va bien. Dès que ça va mal, il faut faire table rase et virer tout le monde!mrgreen
Alors on se calme, par pitié! Et ne me faites pas le coup du capitaine qui quitte le navire dès que ça tangue...

:cool:

Je retourne à mes montagesanecat

Coucou,

Comme certain ce n'est pas la défaite, mais le contenu qui reste en travers....Et puis un ancien qui est "post whinners" sur un certain forum a bien résumé l'équipe dans la compo qu'il mets dans chaque descriptif =)

125.jpg


EN plus c'est tellement réel quand tu as vu le match...
 
Haut Bas