• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel: Tommaso Benvenuti reste à l'USAP

peut être parce que tu le deviens catalan , après je pense que la situation géographique de la région fait beaucoup , presque 300 jours de soleil dans l'année , près de l'Espagne et aussi une identité forte , un public passionné .....
Voilà l'une des raisons principales ! Certains joueurs (souvent les Îliens) aiment beaucoup notre région et y restent pour y vivre après leurs carrière! Il faut savoir que pour les Îliens le principales est que la famille se sentent bien et ça pour eux c'est plus important que l'argent ! Cela explique l'attachement au club de pas mal d'entre eux !

Prenons le dernier exemple en date : Piukala ! Le joueur a reçu une offre supérieur a celle de l'USAP venant d'Angleterre mais le joueur n'a pas hésiter a signer une prolongation au club, car sa famille aime la région avec la montage et surtout la plage et que pour eux qui sont souvent originaire de petite ville ou ville moyenne Perpignan correspond bien a leur état d'esprit comme le fait que l'USAP est un club familial!
 
Retour
Haut