• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel: Tommaso Benvenuti reste à l'USAP

C'est un joueur techniquement très doué, encore jeune, mais son poste est centre, pas ailier ...

... Or, il a plus souvent jouer ailier ... donc forcement ...
 
Usap: Benvenuti ne quitte pas le navire







A la différence de la plupart des internationaux de l'effectif catalan, qui ont en grande majorité choisi de quitter le club suite à sa relégation, le trois-quarts centre italien Tommaso Benvenuti (23 ans, 30 sélections), convaincu par le projet de reconquête des Sang et Or, a décidé de prolonger son bail de deux saisons supplémentaires. Le Transalpin avait pris part à 5 matches de H Cup et 18 rencontres du Top 14 la saison dernière, inscrivant un essai dans chacune de ces compétitions.
 
la signature de allan et mjekevu a du peser dans la balance

D'autant que son salaire était plus conséquent .
L'aime bien ce joueur , sous utilisé pour moi , et quand tu n'es que remplaçant malgré de bonne performance aux entrainements , tu gamberges dans ta tête et tu "lâches " un tant soit peu inconsciemment le morceau .
 
Content qu'il reste mais une question me trotte...Pourquoi les "étrangers" ont plus d'amour pour notre club que nos soit disant catalan ? Car Benvenutti avait un salaire plus conséquent en allant en Italie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Content qu'il reste mais une question me trotte...Pourquoi les "étrangers" ont plus d'amour pour notre club que nos soit disant catalan ? Car Benvenutti avait un salaire plus conséquent en allant en Italie.

En voila une question qu'elle est bonne .... Se sentent peut être plus catalans ...
 
Content qu'il reste mais une question me trotte...Pourquoi les "étrangers" ont plus d'amour pour notre club que nos soit disant catalan ? Car Benvenutti avait un salaire plus conséquent en allant en Italie.

peut être parce que tu le deviens catalan , après je pense que la situation géographique de la région fait beaucoup , presque 300 jours de soleil dans l'année , près de l'Espagne et aussi une identité forte , un public passionné .....
 
Retour
Haut