Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Officiel: Tommaso Benvenuti reste à l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par kebek66, 13 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. kebek66

kebek66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Un autre joueur qui reste au bercail...LoL

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Très bonne nouvelle qu'il reste

3. kebek66

kebek66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il va continuer à progresser et aura plus de temps de jeu en proD2, et mine de rien ça fait 17 joueurs qui sont conservés!

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    si on le fait jouer a son vrai poste c'est a dire 3/4 centre il fera mal,faut arreter de le mettre a l'aile

5. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    entièrement d'accord avec toi , il sera un super centre ! seul problème on a déjà 4 centres dont 3 de haut niveau (Marty puikala Mafi) plus Torf... et seulement 3 ailiers dont 1 seul est de haut niveau Mjekevu ! benvenuti risque d'etre considéré comme ailier a la lutte pour la deuxième aile avec (pujol votu) ou( bousquet plutot arrière ailier ) ce qui est vraiment dommage . Mais j'espere qu'il sera centre pour venir un peu bousculer les marty puikala et mafi .

Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2014
  6. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Il a compris que le championnat de ProD2 est bien supérieur à celui d'Italie

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    la signature de allan et mjekevu a du peser dans la balance

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    faisons le jouer au centre car la saison passée je ne l ai pas vu crevé l ecran...........à revoir car peut etre il a mal ete mal utilisé......j ai quand meme un doute sur son niveau....à lui de m espanter

Partager cette page