• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : OFFICIEL : Signature de Timoci Matanavou !

J ai rencontrer un éducateur de Toulouse il y a peu il ne savait pas que rmc venait chez nous il a dit que dirigeant de Toulouse rien compris car une vrai poutre avec bcp d envie, par contre sur rumeur matanavou , il était persuadé qu avec sa dernière Annee de contrat il resterai à Toulouse car très talentueux, ils vont vraiment apporter ces _2 la
 
J ai rencontrer un éducateur de Toulouse il y a peu il ne savait pas que rmc venait chez nous il a dit que dirigeant de Toulouse rien compris car une vrai poutre avec bcp d envie, par contre sur rumeur matanavou , il était persuadé qu avec sa dernière Annee de contrat il resterai à Toulouse car très talentueux, ils vont vraiment apporter ces _2 la
 
Super nouvelle pour ma part il va nous manquer un neuf........
Pour ce qui est de kruger qui etait aussi annoncé il va visiblement a toulon
 
Finalement le recrutement s'avère satisfaisant
un ailier finisseur qui nous a manqué cette saison
3 piliers droits qui feront surement mieux que les chéron michevili, et ion
un deuxième ligne d'expérience et de haut niveau millo
un centre prometteur cocagi
des combattants comme acebes, pelepele

on a élagué en quantité, mais renforcé en qualité....
Faudra voir par contre si l'effectif manque de profondeur en cas de nombreuses blessures

par contre les gars je viens de voir le tableau des transferts d'agen : vous dites qu'ils seront les favoris, mais leureffectif se fait littéralement piller sachant qu'à part denos, personne d'important ne vient.

Les piliers marshall, du preez et afatia se cassent
narjissi arrête
les deuxièmes lignes bastien, roidot et raikatini se cassent
Hamilton et Giraud 3e lignes se cassent
les centres marumasa, mazars et roux partent
les ailiers tagotago et l'arrière sicart

et quasiment personne qui signe
Je pense et j en suis quasi certain qu' Oyo fera plus de mal qu' Agen par contre une petite question @ DAMINOS 66 Tagotago il va où ?
 
Bien ,les impatient foivent çetre satisfaits,le recrutement est de qualité....quoique les éterrnels critiqueurs vont trouver a redire.

Mais le même fait par COLOMIERS ou Biarritz nous aurions droit a Ca c'est un recrutement pour le top 14, avec notre budget
nous prenons que des deuxiémes couteaux: Riviére sort tes sous.... etc

Moi, je pense que si LANTA arrive à lier tout ce monde, nous pourrions passer de bons moments à GIRAL

J'oublié pour ceux qui pensaient que la Riviére était un Oued bien sec,vous avez la réponse.

May morirem, VISCA USAP.
 
Retour
Haut