• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : OFFICIEL : Signature de Timoci Matanavou !

pour un recrutement parfait, on pourrait rajouter un 9 ou 10 (suivant où on place bélie)
et de malmanche qui couvre en pilier gauche et talonneur (sachant que mailau joue à droite également)

déjà un effort a été fait et les recrues rassurent les supporters....
Franchement je pense qu'on peut faire quelque chose de très bien l'an prochain, si on met les ingrédients comme dirait l'autre.
 
pour un recrutement parfait, on pourrait rajouter un 9 ou 10 (suivant où on place bélie)
et de malmanche qui couvre en pilier gauche et talonneur (sachant que mailau joue à droite également)

déjà un effort a été fait et les recrues rassurent les supporters....
Franchement je pense qu'on peut faire quelque chose de très bien l'an prochain, si on met les ingrédients comme dirait l'autre.
 
A part Hamilton, Mazars et Balès, les autres sont au mieux remplaçants.
Marshall c'est 0 match, Du Preez c'est 10 matchs dont 3 titularisations. Roidot c'est 4 apparitions (0 titulaire). Giraud c'est 8 matchs. Roux 4 matchs (0 titulaire). Sicart, Bastien, Tagotago c'est moins de 10 matchs chacun.
Ils ont réussi à garder pratiquement tous les titulaires. Et ils ont de très bons jeunes.
J'avoue que niveau arrivées, c'est faible en nombre. Bon il y a Denos qui est un super joueur.
Narjissi et son fameux plaquage aux genoux ?
Il va nous manquer.
 
Très content de ce recrutement, bravo , en espérant aussi un joueur comme DE MALMANCHE et un aussi un autre joueur sytle BRETT, BEAUXIS
 
Retour
Haut