• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : OFFICIEL : Signature de Timoci Matanavou !

Très belle recrue !
Là carrément, on signe deux titulaires en puissance sur les deux derniers jours et qui vont réellement apporter un plus !
Il manque des joueurs à certains postes mais clairement ces deux dernières arrivées vont faire beaucoup de bien.

PS : on fait dans l'ex toulousain : Bélie, Chateau, Chalureau, Pujol et désormais Millo-Chlusky, Matanavou, Muller, Tougne !
 
Très belle équipe l'an prochain, avec encore une ou deux surprises et éventuellement un joker en cours de saison, bon boulot du président, maintenant faut que ça prenne, à langage de gérer tout ça, hâte de voir l'équipe à l'œuvre en tout cas.
 
Belle prise belle plus value !!
Le président montre enfin qu'il ne veut pas rester 15 ans en D2!
Pour moi ce n'est pas le type d'ailier qu'il nous fallait j'aurai préféré un ailier plus puissant style Malakai de Brive mais ne faisons pas la fine bouche il fera partie dès top en D2!
Maintenant un buteur président et j'abonne ma fille de 3 ans avec moi ;)
 
yes yes yes putin que c est bon ca fesai longtemp qu on avait pas eu un finiseur comme lui apart mjekevu mais lui c est un ton en dessus pardon pour le gros mot ca ma echappéhaha super bonne nouvelle et en plus je vien d apprendre que kruger a annulé son contrat a sale ca veut peut etre dire quelque chose en tous qua ce soir champagne.:content::content::content:
 
yes yes yes putin que c est bon ca fesai longtemp qu on avait pas eu un finiseur comme lui apart mjekevu mais lui c est un ton en dessus pardon pour le gros mot ca ma echappéhaha super bonne nouvelle et en plus je vien d apprendre que kruger a annulé son contrat a sale ca veut peut etre dire quelque chose en tous qua ce soir champagne.:content::content::content:


t'embale pas pour krueger..
 
Arrêter avec Krüger c'est hors de prix pour nous et surtout ce serait investir de l'argent à un poste où nous n'en n'avons pas besoin!
On n'a pas de 9 et surtout pas de buteur! C'est sur un buteur qu'il faut tout miser maintenant!
Je sais pas si on attend la relégation d'un des 3 clubs pour leur prendre encore qq joueurs mais un buteur ne serait pas du luxe
 
Retour
Haut