• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[officiel] Ratini À L'usap

jep66

USAPiste impliqué


SIGNATURE DE ALIPATE RATINI - USAP


Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature pour la fin de saison de l'ailier, Alipate RATINI, en tant que joueur supplémentaire.
Alipate RATINI

Alipate RATINI s’engage en tant que joueur supplémentaire avec l’USAP jusqu’à la fin de la saison.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Alipate RATINI est un ailier dans la tradition des grands ailiers fidjiens vitesse, crochets, créativité et marqueur d’essai. Joueur de haut niveau, il doit retrouver au sein de l’USAP ses qualités premières et redonner du sens à sa carrière.»

Quelques chiffres :

- Depuis la saison 2013/2014, il a joué 35 matchs de Top 14 dont 32 en tant que titulaire et il a inscrit 14 essais
- En European Rugby Challenge Cup il a 7 titularisations et 4 essais inscrits
- Il n’a jamais pris de carton jaune ou rouge en 42 matchs (toutes compétitions confondues)
 
Dernière édition:
il n a jamais pris un jaune ou un rouge ?
ça depend de quoi on parle !!!
 
enfin on la notre fidjien en esperant qui se tienne a carreaux parce que un joueur comme lui c est un phénomène une attraction s il ai sérieux ceux que je souhaite il sera pas loin d etre le meilleur joueur de prod2. un joueur comme ca va faire énormément de bien a l effectif au club aux supporter il va faire beaucoup parler les média et c est tous bon pour notre club.
 
Alipate RATINI est un ailier dans la tradition des grands ailiers fidjiens
elle fait flipper cette phrase non ?!
#matanavou#caucaunibuca#nagusa#nalaga ......
 
Pourquoi ai-je l'impression que la photo vient du site du Stade Français ?
 
de la bombe cet ailier
en esperanr que le coté familial du club lui permette d'etre plus concentré sur le terrain que sur le reste ....
 
Retour
Haut