• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

En fait c`était un faux recrutement , juste pour pousser les supporters a s`abonner en masse
Un malin ce Riri !:content:
 
La politique de Rivière est bricolage pour faire des économies.
C'est la suite logique des saisons précédentes malheureusement.
Là on va faire des économies et bricoler. Et si par hasard, vraiment ça n'allait pas ou que des blessures s'accumulaient, on risque peut-être de voir arriver quelqu'un dans deux ou trois mois.

Car bon, on sait tous que "on a tout ce qu'il faut, pas besoin de le remplacer", c'est pipeau complet.
 
En attendant, Montpellier cherche Nagusa… Ils sont peut-être ensemble ? Seule différence : Nagusa a donné de ses nouvelles… Il est blessé !
 
Ou est la réalité .......mensonge ou vérité ........mais quel bateau????
 
Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à redire (faute de rivière, Montpellier ne vire pas nagusa...)
Honnêtement je suis content que ce gars ne vienne pas. On veut des gars impliqués dans la vue du club. Quand on voit comment ce type à agi, qu'il se casse dans un autre club. Qu'il aille vendre ses talents (s'il lui en reste) dans un autre club.
 
Quand on recrute quelqu'un et qu'il ne se présente pas au boulot, c'est pas vraiment de la faute de celui qui l'a recruté. Matanavou n'est pas le premier ni le dernier îlien qui agira de la sorte. Le joueur n'a pas honoré sa signature et il vaut mieux qu'il soit dehors plutôt que dedans à ne rien faire. Par contre, je ne sais pas si c'est juridiquement possible mais il faudrait que la LNR ait la possibilité de ne pas homologuer un contrat que Matanavou passerait avec un autre club de top 14 ou de ProD2 cette saison.

A part faire la coutume, je ne sais pas ce que Rivière aurait pu faire.

Zoom sur : La coutume | Tourisme Nouvelle-Calédonie

On part avec un (bon) ailier de moins et un peu de disponibilité dans la masse salariale pour recruter un joker ou un joueur supplémentaire qui ne serait pas forcément un ailier. Lanta se sit prêt à gérer donc à suivre contre MdM et après.
 
Dernière édition:
Retour
Haut