• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Officiel] Genevois, Cabello et Matadigo ont signé

Très content pour MATADIGO , et attendons avant de descendre Cabello et Genevois, s'il faut ils vont explosés à l'USAP , il faut leur donner leur chance (voir TERRAIN qui ne faisait pas l'unanimité avant de venir )
 
manisfestement l acceleration du recrutement se confirme
matadigo tres bien mais a voir reelement
genevois egalement je demande a voir
cabello n oublions pas qu il est de thuir a l origine-finir sa carriere ici-ca peut le transcender je suis pour et je pense que qu il fera parti des bonnes pioches
 
manisfestement l acceleration du recrutement se confirme
matadigo tres bien mais a voir reelement
genevois egalement je demande a voir
cabello n oublions pas qu il est de thuir a l origine-finir sa carriere ici-ca peut le transcender je suis pour et je pense que qu il fera parti des bonnes pioches
Pourquoi tu fais remonter le topic? Rivière n'a pas encore dit si ils viennent tous! Sauf pour Genevois!
 
Concernant Matadigo il ne vient pas on a déjà Chateau, Tuilagi qui revient et le club est aussi à la recherche d'un autre n°8.
 
si on clique sur le lien,en début de topic,c'est bien officiel que ses trois là on signé,ou c'est un vrai faux document? :609498:
 
Retour
Haut