• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Officiel] Genevois, Cabello et Matadigo ont signé

y'a pas que delpoux qui aime avoir des " gros " dans la ligne de 3/4 !!!

tres belle éssai de notre futur talon " catalan " !!!

http://www.youtube.com/watch?v=lHLjAs3sfPM

Pour l'avoir bien connu pendant 2 ans en cycle sport études où il fut dans la même promo que moi, à l'époque où il est venu sur Paris, ayant joué avec / contre lui, même si ce n'est pas du calibre de Leonardo Ghiraldini (joueur que j'aurai bien aimé voir chez nous), je peux vous certifier que ce catalan pur souche est un joueur guerrier, un bon bouricot comme nous avons besoin chez les avants l'année prochaine, très rapide, très véloce, et humainement parlant adorable / abordable.
Après il faut relativiser, il n'est là que pour un an. Pour faire la transition pour l'après coupe du monde
Content personnellement qu'il retourne à ces racines en tout cas
 
Effectivement ça veut dire que Narraway devrait partir. Dommage car il est bien impliqué dans le club et c'est un vrai leader ! Bon après Matadigo c'est du très bon : il est puissant, rapide et c'est un bon gratteur.
Par contre au talon Cabello je vois pas l'intérêt : on a Carbou autant le mettre en n°3, 3 talonneurs ça suffit.

Je te rejoins sur Narraway, j'ai pas compris pourquoi autant de gens le descendent en flèche.
Je l'ai toujours trouvé bon, impliqué, adroit, disponible ...de surcroît propre derrière une mélée qui souffre le martyr depuis 2 ans.

Le manque de puissance n'est pas à imputer au seul troisième ligne centre, il y a de toutes manières un manque de cohésion générale devant, chacun va chercher à aller faire sa petite percussion en solo, sans le soutien des copains qui eux restent dans la ligne d'attaque.
Mais ce sont les consignes, pour le jeu de ligne cher à Delpoux...après on s'étonne de se faire bouffer devant et en particulier dans les rucks.
 
Pour l'avoir bien connu pendant 2 ans en cycle sport études où il fut dans la même promo que moi, à l'époque où il est venu sur Paris, ayant joué avec / contre lui, même si ce n'est pas du calibre de Leonardo Ghiraldini (joueur que j'aurai bien aimé voir chez nous), je peux vous certifier que ce catalan pur souche est un joueur guerrier, un bon bouricot comme nous avons besoin chez les avants l'année prochaine, très rapide, très véloce, et humainement parlant adorable / abordable.
Après il faut relativiser, il n'est là que pour un an. Pour faire la transition pour l'après coupe du monde
Content personnellement qu'il retourne à ces racines en tout cas

Enfin un message positif. Pour une fois qu'un catalan vient à l'USAP ....
 
En tout cas j’espère que le club a été clair avec genevois sur ses possibles incartades alcoolisés,pas envie de voir un mec pas pro pendant 3 ans
 
Je préfère 10 fois Cabello que Genevois, est pas car il est Catalan!

Primo il a l'expérience d'un très grands club avec Clermont, deuxio il vient dans son club de cœur, ici il a toute sa famille et beaucoup d'amis, et selon certains forumeurs Auvergnat c'est un joueur qui s'est toujours investit à fond pour son club et qui est très discret! Et pour l'avoir vu quelques fois c'est un bon joueur, et il aime le chocolat (normal il est de chez nous)! Moi je dis même qu'il pourrait être le numéro 1bis avec Terrain!
Par contre j'espère que Genevois sera du niveau de Bourgoin et pas du niveau de Toulon ou Biarritz et surtout qu'il connaissent plus la route d'Aime Giral que celle de la colline des loisirs ou du Dallas, la j'ai des doutes! A la différence aussi de Cabello le joueur est bling bling il aime les trucs qui tapent à l'œil (selon certains supporters biarrot), même L'Indep l'avait souligné quand il est venu a Aime Giral avec une grosse berline Allemande!

Apres attendons pour juger!

PS : Cabello vient pour 1 saison en attendant peut être que Mach de Castres soit dispo!
 
Pour les deux talons, c'est fait depuis pres de 2 mois comme je vous l'avais annoncé.

Delonca est certain de partir, et connait déja son futur club.

Pour Cabello, il ne signe qu'une année pour la bonne raison qu'on ne sait pas comment et dans quelle mesure Carbou va se développer. Ca sera donc du 1+1 ou 1 an tout court si cela se passe bien.

Genevois n'a pas été recruté au hasard...suivi depuis un long moment, et esperé pour éclater un peu comme le fait Terrain à l'heure actuel.
 
Retour
Haut