• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

occexit

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Al Chemist

voici le lien pour découvrir la nouvelle chanson des "AL CHEMIST" contre l’Occitanie et surtout pour le pays Catalan, il y est question d'AIME GIRAL, de sardane, ...
Déjà plus de 100 000 vues en moins de 24 heures, c'est énorme
Je suis fier d'avoir était à l'initiative avec Hugues et Alain, de ce nouvel hymne Nord Catalan, à voir ce soir sur France 3 Pays Catalan à 19h17 sur la TNT ;););)
 
Al Chemist

voici le lien pour découvrir la nouvelle chanson des "AL CHEMIST" contre l’Occitanie et surtout pour le pays Catalan, il y est question d'AIME GIRAL, de sardane, ...
Déjà plus de 100 000 vues en moins de 24 heures, c'est énorme
Je suis fier d'avoir était à l'initiative avec Hugues et Alain, de ce nouvel hymne Nord Catalan, à voir ce soir sur France 3 Pays Catalan à 19h17 sur la TNT ;););)

le nouvel hymne nord catalan tu le crois vraiment juste une gentille chanson .
 
Hier soir à Ceret les al Chemist ont joué tous leurs tubes et c'est vraiment OCCEXIT qui a produit le plus gros engouement, les jeunes l'ont demandé tout le long du concert et quand les Flodama sont montés sur scène pour filmer ce fut juste énorme, la foule en délire... Alors oui c'est notre nouvel hymne
 
Retour
Haut