• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/vhbh_sto5558768/story.shtml

Perpignan (4e avec 68 pts) : les derniers au programme

Le contexte : Pour sa deuxième saison en Pro D2, Perpignan espère plus que jamais renouer avec l'élite. En excluant l'idée d'un exploit à Aurillac, les Catalans se dirigeraient tout droit vers la quatrième place. Une position qui pourrait de nouveau les voir affronter les Cantaliens le week-end des 28 et 29 mai prochains au stade Jean-Alric.

Le calendrier : Va à Aurillac (J28) ; reçoit Provence Rugby (J29) ; va à Dax (J30).

Notre avis : 4e avec 77 points. Le calendrier de Perpignan n'apparait pas comme le plus compliqué mais il a tout du piège. Sa place en demie n'est pas menacée mais il faudra vraisemblablement se déplacer...

Il sont optimistes à Rugbyrama, ils nous voient gagner Aix avec bonus et sûrement gagner à Dax.
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION] , tu en penses quoi de la suite ?
Je reste optimiste , je pense et j'espère que malgré tout nous ferons une demie .
Le match de jeudi sans être déterminant nous donnera déjà une indication pour la suite de la saison . Si nous arrivons à faire un résultat jeudi soir , je pense que la dynamique s’enclenchera d'elle même , les joueurs se diront dans leurs têtes que tout est possible .
 
Mais bien sur qu'on jouera une demi.On a trois points d'avance sur Colomiers.Ou voulez vous qu'ils nous les reprennent les 3 points ,ils sont nuls.On se demande comment ils peuvent etre encore dans les 6 devant des équipes comme Albi Biarritz ou méme Montauban

Ils vont se déplacer à carcassonne et ils gagneront sûrement là bas. Les audois n'auront plus rien plus à jouer alors que Colomiers jouera pour une demie.
 
Ils vont se déplacer à carcassonne et ils gagneront sûrement là bas. Les audois n'auront plus rien plus à jouer alors que Colomiers jouera pour une demie.

Les Carcassonnais et Dacquois (malheureusement pour nous) n'auraient-ils pas intérêt à se battre pour éviter la 15e place ?
Je ne m'étais jamais posé la question car je ne les voyais pas si proches au classement et que seul le 16e devrait être relégué. Certes Tarbes doit normalement descendre mais si sur un ultime rebondissement, ils se maintenaient ?
 
le sort définitif de tarbes sera fixé ce lundi d'après les nouvelles fraîches d'aujourd'hui.....
Dans le doute je déconseille vivement à Carcassonne de relâcher ses efforts....
En espérant que tarbes soit miraculeusement sauvé....Ai et dax seraient KO mentalement avant qu'on les rencontre....
 
Retour
Haut