• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Colomiers gagnera à Carcassonne C est plus que sur
À nous d avoir au moins 5pts d avance avant ce match et de prendre un point à Dax sinon tchao demi
 
Colomiers gagnera à Carcassonne C est plus que sur
À nous d avoir au moins 5pts d avance avant ce match et de prendre un point à Dax sinon tchao demi

Plus que sur, ça fait beaucoup !
Sur, je sais à peu prés ce que ça veut dire, alors, plus que sur, ça doit être terrible comme truc.
 
J'ai beaucoup de mal à admettre que seule l'USAP serait incapable de réussir à élever son niveau pour tenter de gagner ces 3 matches à jouer ...
BAYONNE aura 2 matches trés difficiles (BEZIERS et MDM)
AURILLAC aura 3 matches trés difficiles (USAP ,MDM et BO)
MDM aura 3 matches trés difficiles (DAX,AURILLAC et AB)
COLOMIERS aura 2 matches trés difficiles (MONTAUBAN et CARCASSONNE)

A partir de ce constat où tous les points vont compter ,toutes les équipes vont avoir une grosse pression ,pourquoi serions nous les seuls à "merder" ...
Même PETITJEAN a AURILLAC peut se trouer parfois ,tout reste POSSIBLE ,faut y CROIRE ,se mettre en situation de phases finales ,nous savions le faire avant ,il faut retrouver cette "gane" qui a marqué l'histoire du club !
 
J'ai beaucoup de mal à admettre que seule l'USAP serait incapable de réussir à élever son niveau pour tenter de gagner ces 3 matches à jouer ...
BAYONNE aura 2 matches trés difficiles (BEZIERS et MDM)
AURILLAC aura 3 matches trés difficiles (USAP ,MDM et BO)
MDM aura 3 matches trés difficiles (DAX,AURILLAC et AB)
COLOMIERS aura 2 matches trés difficiles (MONTAUBAN et CARCASSONNE)

A partir de ce constat où tous les points vont compter ,toutes les équipes vont avoir une grosse pression ,pourquoi serions nous les seuls à "merder" ...
Même PETITJEAN a AURILLAC peut se trouer parfois ,tout reste POSSIBLE ,faut y CROIRE ,se mettre en situation de phases finales ,nous savions le faire avant ,il faut retrouver cette "gane" qui a marqué l'histoire du club !
Sans vouloir jouer le pessimiste, le seul coup d'éclat de l'usap depuis 5 ans c'est gagner un match à Agen pour s'assurer une demi à domicile et pschittttttt la semaine d'aprés...c'est un peu juste ...cette "gane" comme tu dis je n'en ai plus le moindre souvenir...
 
La semaine d après .... On s est fait entuber par l arbitre , on fait début match de folie et arbitre les relancent + un contre ....mais bon pour moi victoire aix 5 pts et à extérieur contre Dax car il se seront sauvés comme la victoire contre Béziers , ils feront la fête la semaine avant
Mais avant aurillac, une usap mode phase finale et un bon arbitre et oui on fera kelke chose sinon non!!! Mais la victoire et possible et nous assurer une demi à dom et cela je pense doit les motivés ++++++ avec une bonne défense ( en ce moment pas mal)+ et une conquête ( la j espère que travail psy ces 2 semaines comme touche à Béziers et mêlée comme contre Bayonne) et un selponi qui gagne son match contre petit jean ...... Donc voilà c tout simple
 
Sans se soucier des résultats des autres équipes; bien que ce soit important; nous ne pouvons pas faire le voyage à vide à Aurillac. Pour espérer quelque chose il faut revenir au minimum avec un point de ce déplacement.
De toutes façons, nous ne pouvons que compter sur nous même !
 
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/vhbh_sto5558768/story.shtml

Perpignan (4e avec 68 pts) : les derniers au programme

Le contexte : Pour sa deuxième saison en Pro D2, Perpignan espère plus que jamais renouer avec l'élite. En excluant l'idée d'un exploit à Aurillac, les Catalans se dirigeraient tout droit vers la quatrième place. Une position qui pourrait de nouveau les voir affronter les Cantaliens le week-end des 28 et 29 mai prochains au stade Jean-Alric.

Le calendrier : Va à Aurillac (J28) ; reçoit Provence Rugby (J29) ; va à Dax (J30).

Notre avis : 4e avec 77 points. Le calendrier de Perpignan n'apparait pas comme le plus compliqué mais il a tout du piège. Sa place en demie n'est pas menacée mais il faudra vraisemblablement se déplacer...
 
Retour
Haut