• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

tu te rends compte qu'on parle du potentiel dernier, çà fait peur quand même pour un club ambitieux...
et pourtant on risque d'y aller la peur au ventre...

haha
C'est assez paradoxal.
Certains croient dur comme fer à notre victoire à Aurillac qui fait une excellente saison et est invaincu chez eux depuis novembre 2014. D'autres voient l'USAP monter tranquille étant donné que Bayonne va craquer physiquement et que personne d'autre ne veut/peut monter.
Et à côté, dire que si l'USAP qui ambitionne la montée et le maintien en Top 14 ne gagne pas chez un club qui aurait du finir deux fois de suite en Fédérale 1 n'a pas sa place en Top 14, là c'est manquer de respect à l'adversaire, etc. Biarritz a perdu l'an passé, beh regardez les matchs qu'ils ont fait ensuite.
Je comprends le fait que l'USAP joue mieux contre les gros. Mais honnêtement cette saison, ce n'est absolument pas vérifiable. L'USAP réalise les mêmes résultats quel que soit l'adversaire.
Ces deux matchs doivent être abordés avec sérieux et humilité mais avec l'idée d'en ramener quelque chose !
 
je suis parfois étonné par le programme light des joueurs et le nombre de jour off (sachant que l effectif est de plus de 30 joueurs et que rares sont le joueurs qui font 80mn tous les WE), mais là trouver désolant que des joueurs pro aillent s entrainer avec les gamins du club faut pas abuser. C est les vacances scolaires, on est entre 2 blocs y a rien de choquant. je pense que les jeunes et leurs parents n ont pas trouvé ça désolant. On peut pas reprocher trop d étrangers, les valeurs etc et s offusquer qd y a des initiatives de ce type. Et puis au final ce n est pas 2h d entrainement en moins qui feront perdre 15cm de tour de ventre à cheron ou gagner 20m au pied à selponi et allan...
ps: je pense que ça peut etre aussi un exemple positif pour le petit bouboule qui se fait charrier à l école, il peut tjrs se dire qu il pourra faire rugbyman pro, et ça ça n a pas de prix !
+1
D'autant que rien ne dit que cet intermède remplacé un entraînement je crois que c'est en plus de l'entraînement, un des TIG que les joueurs doivent faire comme indiqué dans leur contrat
 
Puis je ne pense pas qu'en semaine de 'Pause' ils s'entraîne comme semaine de match..
Il reprendront l'entraînement normal dimanche non ? Comme à chaque fois qu'on joue le jeudi
 
haha
C'est assez paradoxal.
Certains croient dur comme fer à notre victoire à Aurillac qui fait une excellente saison et est invaincu chez eux depuis novembre 2014. D'autres voient l'USAP monter tranquille étant donné que Bayonne va craquer physiquement et que personne d'autre ne veut/peut monter.
Et à côté, dire que si l'USAP qui ambitionne la montée et le maintien en Top 14 ne gagne pas chez un club qui aurait du finir deux fois de suite en Fédérale 1 n'a pas sa place en Top 14, là c'est manquer de respect à l'adversaire, etc. Biarritz a perdu l'an passé, beh regardez les matchs qu'ils ont fait ensuite.
Je comprends le fait que l'USAP joue mieux contre les gros. Mais honnêtement cette saison, ce n'est absolument pas vérifiable. L'USAP réalise les mêmes résultats quel que soit l'adversaire.
Ces deux matchs doivent être abordés avec sérieux et humilité mais avec l'idée d'en ramener quelque chose !

A ce sujet rien n’empêche une équipe de jouer à fond , de remporter la finale et de refuser la montée , certainement .
 
A ce sujet rien n’empêche une équipe de jouer à fond , de remporter la finale et de refuser la montée , certainement .

Tu crois ?
Et si l'autre équipe qui joue la finale refuse, elle aussi, on fait quoi ? :609498:
 
Retour
Haut