• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Hormis le match contre Aix, récupérer des points des déplacements à Aurillac et Dax relèvent de l'exploit donc j'espère surtout que Colomiers ne gagneront ni à Montauban et ni à Carcassonne.
 
Hormis le match contre Aix, récupérer des points des déplacements à Aurillac et Dax relèvent de l'exploit donc j'espère surtout que Colomiers ne gagneront ni à Montauban et ni à Carcassonne.

tu te rends compte qu'on parle du potentiel dernier, çà fait peur quand même pour un club ambitieux...
et pourtant on risque d'y aller la peur au ventre...
 
L'an dernier, Biarritz, qui descendait du TOP14, n'a pas réussi à gagner à Dax son dernier match : on connait la suite : le BO n'a pas atteint les demi-finales et Dax s'est sauvé. Certes, les situations sont différentes, mais on fait peine à voir et Dax a l'habitude de tomber des gros à domicile !
 
Je sais mais j'ai regardé les 2 derniers matchs de Dax contre Aurillac et à Béziers et aujourd'hui, cette équipe pratique un rugby meilleur que le notre. Et ils sont en pleine confiance malgré les nombreuses blessures qu'ils ont au sein de leur effectif.
 
Objectif demi....................bon, eh bien, en guise d'entraînement ce matin, les joueurs s'occupent de jeunes à Aimé Giral ! C'est à se demander s'il n'y a rien de mieux à faire pour préparer la fin de saison ! Désolant !

Juste pour info ils sont en repos normalement aujourd'hui puisque le match n'est que Jeudi prochain donc je trouve ça bien pour ces jeunes qui ont sûrement passé une très belle journée :6775:
 
Juste pour info ils sont en repos normalement aujourd'hui puisque le match n'est que Jeudi prochain donc je trouve ça bien pour ces jeunes qui ont sûrement passé une très belle journée :6775:

Pour info, d'après le planning des entraînements fourni par le club, ils ne sont pas en repos et travaillent normalement !
 
Objectif demi....................bon, eh bien, en guise d'entraînement ce matin, les joueurs s'occupent de jeunes à Aimé Giral ! C'est à se demander s'il n'y a rien de mieux à faire pour préparer la fin de saison ! Désolant !

je suis parfois étonné par le programme light des joueurs et le nombre de jour off (sachant que l effectif est de plus de 30 joueurs et que rares sont le joueurs qui font 80mn tous les WE), mais là trouver désolant que des joueurs pro aillent s entrainer avec les gamins du club faut pas abuser. C est les vacances scolaires, on est entre 2 blocs y a rien de choquant. je pense que les jeunes et leurs parents n ont pas trouvé ça désolant. On peut pas reprocher trop d étrangers, les valeurs etc et s offusquer qd y a des initiatives de ce type. Et puis au final ce n est pas 2h d entrainement en moins qui feront perdre 15cm de tour de ventre à cheron ou gagner 20m au pied à selponi et allan...
ps: je pense que ça peut etre aussi un exemple positif pour le petit bouboule qui se fait charrier à l école, il peut tjrs se dire qu il pourra faire rugbyman pro, et ça ça n a pas de prix !
 
Retour
Haut