• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 13 guichets fermés ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Il y a les objectifs sportif, qui dépendent du STAFF, du présidents, des joueurs... Sur lesquels on débattra, et qui sont le centre de tout. Mais l'objectif d'un Aimé Giral plein. C'est nous. C'est juste nous qui le décidons et le réalisons. Cela ne dépend ni d'une blessure, ni de l'arbitrage, ni d'un rebond. Et, cela a un réel impact sur les performances de notre équipe. Un réel impact sur la billetterie et le budget à venir.
Les grandes constructions de ces dernières années sont passés par des stades pleins. Et Aimé Giral doit redevenir la cathédrale imprenable qu'elle a pu être par le passé.

C'est notre boulot, on reste sur 5 guichets fermés à Aimé Giral. Une grosse mobilisation à Castres puis à Grenoble. Pouvons nous faire 13 Guichets fermés en Top 14 la saison prochaine ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 319
On sait quoi qu'il arrive que l'USAP compte sur 8/9000 irrésistibles, même la le 'jeudi en Prod2, tout le reste ils sont là en fonction des résultats, de l'affiche (et ce n'est même pas une critique, on a aussi le droit de supporter un club sans que ça soit dévorant comme ça l'est pour la plupart d'entre nous ici )
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
On sait quoi qu'il arrive que l'USAP compte sur 8/9000 irrésistibles, même la le 'jeudi en Prod2, tout le reste ils sont là en fonction des résultats, de l'affiche (et ce n'est même pas une critique, on a aussi le droit de supporter un club sans que ça soit dévorant comme ça l'est pour la plupart d'entre nous ici )
C'est déja beaucoup plus qu'ailleurs. Y a beaucoup de clubs où quand ça gagne pas, ils sont moins de 8 où 9000. Mais justement, le remplissage appelle le remplissage. Avec plus d'ambiance, ça donne envie aux gens de venir. Et que Aimé Giral devienne l'endroit à la mode.

Par exemple avec l'ambiance de Usap-Toulouse, ma mère et ma soeur veulent venir au Stade au moins une fois. Alors que le rugby je crois qu'elle s'en foutent. Je doute que ça soit les seules. Au club de surfer la dessus
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
138
Réactions
124
Je pense que l’envie de s’abonner est présente pour beaucoup de monde.
Je pense que les 13 guichet fermées est largement faisable.
Il faudrais déjà que la 1ere journée de championnat soit à domicile.
Pour montrer au recrue ce que c’est aimé giral et l’importance de l’usap, ça les mettra dans le bain de suite.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 038
Réactions
1 593
Cette année j'ai eu la chance de venir pour Lyon, Pau, Bayonne et Toulouse et je me suis régalé. Comme tous les ans j'essaie de faire 3 à 4 déplacements au pays. Mais cette année à partir du match contre Pau j'ai senti qu'Aimé Giral ne faisait qu'un avec notre équipe. Que dire sur les hurlements USAP lors de Cantem mes fort :eek::eek::eek: magnifique.
Dommage d'être si loin autrement il y a longtemps que j'aurais abonné toute la famille ;).
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 572
Réactions
502
Les guichets fermé plus que les abonnements apportent une grosse manne financière au club il n'y a qu'à voir la Rochelle qui a grandi entre autre grâce à l'argent rapporter par des stades plein avec tous les à côté que cela entraîne ! Plus de bénéfices et plus banquable vis à vis de futur sponsor
 
Haut Bas