• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô Capitaine, mon capitaine ! Bonnes résolutions pour 2014 !

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
J'étais au match Dimanche et Léo a fait un match de fou (Franchissement,défense,attitude)
Lui c'est un leader ! Une troisieme ligne contre Bayonne 6 Guiry 7 Perez 8 Léo !

on ne peut pas se passer de strokosh guiry revient de blessure pas top pour un match capital
ou alors guiry leo strokosh et perez
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
Effectivement ! Et tu peux ajouter tellement fou qu'il est cité par la commission de discipline... La question est pas si c'est juste ou pas qu'il soit cité, de toute façon il l'est et le garçon est coutumier du fait. Un jaune par ci, un rouge par là, une citation, pas sûr que cela nous aide beaucoup. Préfère les joueurs comme Guiry ou Ion que personne ne cite mais qui a tenu en mêlée, lui. Si c'est pour jouer à 14, je me passe volontiers de Léo.....
.

Je crois que l'on a pas vu le même match Paulica a rien tenu en mêlé il ce sont fait bouger ou ecrouler sur chaque mêlé même l'Usap attends avec grande impatience le retour de gjenti !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
L'avantage de Léo c'est qu'il s'y file... L'inconvénient c'est qu'il s'y file un peu trop..! C'est notre nouveau Greg Le corvec...le tout est de savoir si on veut se faire respecter tout en prenant le risque de jouer à 14...de toute façon on fait pas un seul match complet à 15... Donc autant qu'il soit là pour ma part!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
L'avantage de Léo c'est qu'il s'y file... L'inconvénient c'est qu'il s'y file un peu trop..! C'est notre nouveau Greg Le corvec...le tout est de savoir si on veut se faire respecter tout en prenant le risque de jouer à 14...de toute façon on fait pas un seul match complet à 15... Donc autant qu'il soit là pour ma part!

Je suis d'accord avec toi, en plus a 15 on perd...haha:cool:hahahaha Alors autant jouer a 14 pendant 10mn.....
il amène tellement pédant 70mn qu'il peut lui se reposer 10mn contrairement a certains qui sont présents 80mn mais ne jouent que 10mn.....et regardent le train passer les autres 70mn
 
Haut Bas