• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô Capitaine, mon capitaine ! Bonnes résolutions pour 2014 !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
pour moi ce joueur est un mystère mais le match qu'il à fait contre le SF IL à été énorme , un des seul à perforer la ligne parisienne :231183:

Pour moi ,leo a cruellement manqué contre l'asm cette année , l'an dernier ,c'est lui qui nous fait gagner contre eux , il ne triche jamais ,il se donne a fond .

Sa rage quand il se prend le coup de poing de papé, et puis son sourire 1 seconde après vers ce même papé, que c'était bon !

Il fonce , il ne triche pas, il ne se cache jamais .

Il faut le fixer en 8 :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il faut le fixer en 8 :231183:

Numéro 8 c'est bien.

En deuxième ligne il a aussi un avantage, il peut mettre un coup de pied au kul de M. Guirado avant une mêlée.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Ce qui est inquiétant c'est que dans mon fauteuil je suis plus lucide que les entraîneurs....

Pas besoin d'être diplômé entraîneur de rugby pour voir que :
- Guirado, Taumalolo ne sont pas au niveau et coutent des points à chaque match.
- Quelle mauvaise gestion du groupe que de virer Marty de la ligne de 3/4 pour sortie sur blessure contre Montferrand. Votu, ailier, fait un bon match au centre, on l'y installe ! Résultat : à Castres, il a montré ses limites en défense, à Paris, ses énormes limites en attaque.

Perso, je crois au potentiel de l'équipe, mais franchement, faut arrêter de faire n'importe quoi pour voir un jour ce potentiel s'exprimer !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Qui CNE Guiry oui mais on connaît pas bien ses capacités pour le moment. Sur le terrain seul Narrawai donne des preuves de commandement au détriment du joueur qu'il est et lorsqu'il joue.
Pour moi c'est l'apport de puissance qu'il faut et quelques changements internes.
Deux secondes lignes de poids sont nécessaires en recrutement
Deux piliers également un droitier un gaucher
Un Talon uniquement pour remplacer Guirado en décalant Taumalolo au talon car ce joueur est pétri de talent mais ne tient pas la mélé.
Enfin un recrutement de 3ie ligne centre puissant et grand.
Pour tout cela on peut se retourner vers la PRO2 faute de moyen ou il y a des joueurs excellent à La rochelle, à pau, à tarbes, etc etc et ma foi regarder vers le BO qui a un pied en D2 voir un autre club.
Si le budget le permet se positionner sur un 2im L ou un 3iem L de niveau international à condition qu'il veuille bien venir car finalement l'usap attire t'elle encore. Brive Grenoble l'ont trouvé sans parler des grands clubs nous non. Ne pas se tromper dans les choix en recrutant car qui du 1/2 d'ouverture de BB est le meilleurs celui en place ou Camille Lopez.
Enfin derrière faudrait trouver un 3/4 peut importe le poste polyvalent serait bien qui butte de 50 métres car depuis le départ de Popo il n'y a plus personne.
Le tout mené par quelqu'un de plus sobre au figuré que MD travaillant plus modestement en portant plus l'accent vers les fondamentaux et le combat.
Enfin se poser la question qu'apporte aujourd'hui Deroeux dans cette équipe. S'il était l'homme de la situation hier et c'était très bien aujourd'hui non. Et l'usap n'a pas d'argent à perdre.
Le comité directeur se doit d'être inquiet quand je ne sais combien de personnes pensent ce que USAP6566 dit lorsqu'il écrit dans mon fauteuil je semble plus lucide que les entraineurs
A t'on les moyens de faire tout cela; la est la question . Combien coute le virement d'un tel ou D'un tel ????
Pour le moment faut sauver sa peau en top 14 et ce ne sera pas chose facile vu nos faiblesse notre méthode et nos atouts, qui plus est avec un président très sérieux mais novice et sans doute mal conseillé sur le plan sportif
 
Dernière édition par un modérateur:

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Capitaine, Capitaine, vous n’êtes pas le capitaine !

Bref.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
"J'étais au match Dimanche et Léo a fait un match de fou (Franchissement,défense,attitude)"


Effectivement ! Et tu peux ajouter tellement fou qu'il est cité par la commission de discipline... La question est pas si c'est juste ou pas qu'il soit cité, de toute façon il l'est et le garçon est coutumier du fait. Un jaune par ci, un rouge par là, une citation, pas sûr que cela nous aide beaucoup. Préfère les joueurs comme Guiry ou Ion que personne ne cite mais qui a tenu en mêlée, lui. Si c'est pour jouer à 14, je me passe volontiers de Léo.....
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
"J'étais au match Dimanche et Léo a fait un match de fou (Franchissement,défense,attitude)"


Effectivement ! Et tu peux ajouter tellement fou qu'il est cité par la commission de discipline... La question est pas si c'est juste ou pas qu'il soit cité, de toute façon il l'est et le garçon est coutumier du fait. Un jaune par ci, un rouge par là, une citation, pas sûr que cela nous aide beaucoup. Préfère les joueurs comme Guiry ou Ion que personne ne cite mais qui a tenu en mêlée, lui. Si c'est pour jouer à 14, je me passe volontiers de Léo.....
Même si il prend der carton car c'est le seul qui déblaye et va au charbon tout comme Perez c'est pour sa qu'il en prenne si tout l'équipe était comme lui on en prendre moin et on gagnerais plus des match
 
Haut Bas