• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nz France 2eme Test Match

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Faut pas denigrer notre equipe. Elle montre de belle chose en defence en mêlée au contest mais oui ils sont meilleurs mais ça n'excuse pas la bienveillance arbitrale. Cette faute est effective si fall avait pu detecter et anticipé cette situation. A vitesse réelle ça me paraît plus que douteux...

Tu as raison c'est vrai que ya des bons points c'est juste que j'en aie marre d'entendre parler de "défaite encourageante" :D
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
encore un avertissement sur faute NZ mais toujours pas de carton.... après 10 avertissements, un blâme, pares 10 blâmes, un carton....!!!????
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Allez hop, les bleus dominent en mêlée mais pas grave l'arbitre voit des bleus qui tombent..... comment sortir de son camp les copains....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
il y a pas une gène volontaire des blacks la !!! sur le départ de l’action....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Les blacks traînent tout le temps dans la défense adverse devant leur joueurs qui attaquent, ca gène personne visiblement....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
a 15 ça aurait pas été la même histoire ça parait clair....
 
Haut Bas