• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NZ-Australie-24-08-2013

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Après la première mi-temps, deux commentaires à faire.
Cette équipe des all blacks est composée de joueurs vraiment brillants, très à leur aise techniquement, capable de se faire des passes tjs dans le bon tempo, aidé par un soutien tjs présent.
Ensuite, les all blacks trouvent tjs un arbitre très complaisant pour les arbitrer...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Score final 27 à 16 pour les blacks les australiens ont quand même reussi a planter un essai mais que ce fût compliqué pour eux :231183:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Fin du match, deux nouveaux commentaires:
Avec la confiance, même les basiques lorsqu'ils sont réalisés dans le bon tempo deviennent dangereux
( cf le deuxième essai de Ben Smith: (je fixe, je passe) x4 et essai )
La vaillance des australiens n'aura pas suffi, il leur aura manqué la confiance que les neozed ont tant et qui permet de réaliser des choses incroyables comme de permettre à l'arbitre de voir toutes les fautes même la plus insignifiante des australiens et de le rendre aveugle au moment de mettre les 3 à 4 cartons jaunes pour les néozed que j'aurai accordé. La confiance, c'est la confiance.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
450
Localisation
cambridge
Excellent!! Nous voudrons des blacks dans notre equipe? Dan Carter encore pour une autre saison??
 
Haut Bas