• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NZ-AFS

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
No referee, no match.
Sur une CdM logiquement tu as la crème de la crème en "homme en noir", alors je te dis pas le niveau des autres.
C'est toujours la même chanson. L'arbitrage de Garner a été magique peut-être ?
Parlez en à Ledesma, le hors-jeu de Picamoles signalé par le juge de touche mais non sanctionné, l'avant-plongeon de Machenaud sur le dernier ruck pas vu pas pris.
Je résume si l'arbitre se trompe à notre avantage c'est un Cador et si l'arbitre se trompe à notre désavantage c'est un Castor.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
No referee, no match.
Sur une CdM logiquement tu as la crème de la crème en "homme en noi"r, alors je te dis pas le niveau des autres.
C'est toujours la même chanson. L'arbitrage de Garner a été magique peut-être ?
Parlez en à Ledesma, le hors-jeu de Picamoles signalé par le juge de touche mais non sanctionné, l'avant-plongeon de Machenaud sur le dernier ruck pas vu pas pris.
Je résume si l'arbitre se trompe à notre avantage c'est un Cador et si l'arbitre se trompe à notre désavantage c'est un Castor.
Sur le dernier ruck dans nos 40 métres il y a en effet au moins deux fautes françaises et peut etre un en avant.On comprend pourquoi Ledesma hurlait dans les tribunes.Comme quoi un match tient encore toujours souvent a quelques décisions arbitrales,video ou pas video,coupe du monde ou pro d2
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Sur le dernier ruck dans nos 40 métres il y a en effet au moins deux fautes françaises et peut etre un en avant.On comprend pourquoi Ledesma hurlait dans les tribunes.Comme quoi un match tient encore toujours souvent a quelques décisions arbitrales,video ou pas video,coupe du monde ou pro d2

C'est hélas un constat ! Un arbitre de champs par quelques décisions peut peser sur le sort d'un match et comme çà va vite il peut passer à coté d'une faute , l'apport de la vidéo devrait aider à condition que l'arbitre vidéo (qui ne dort pas) impose à l'arbitre du terrain l'arrêt de l'action! Resterait alors à avoir des réalisateurs honnêtes qui ne mettent pas des plombes à repasser une action sur laquelle il y a faute et d'autres fois la remontrent 10 fois sous tous les angles sans qu'on le leur demande !:lunette:
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
PERSO j'ai trouvé Garces assez bon, pas loin du sans faute, il a maitrisé les débats et a laissé jouer au max. Il arbitrera certainement la finale et c'est une très bonne nouvelle pour le rugby français.
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
Perso à un moment les "en avant tolérés"/passes au cordeau/à la toulousaine où le ballon atterrit 5m devant l'endroit où il a été lâché, ça me saoule.
hommage-au-rugby-et-aux-en-avants-plus-de-designs-sur-httpsshopspreadshirtfroui9.jpg
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
Si on sifflait les en-avants avec comme règle la théorie de la terre plate par Vincent Etcheto, il y aurait 80 mêlées par match.
Tu crois que les parties seraient plus intéressante?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 515
Si on sifflait les en-avants avec comme règle la théorie de la terre plate par Vincent Etcheto, il y aurait 80 mêlées par match.
Tu crois que les parties seraient plus intéressante?

C'est clairement pas le même jeu. Mais y'a une différence entre une tolérance et l'avoir intégré totalement au lancement de jeu.
 
Haut Bas