• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
L'an dernier nous sommes arrivés en demi finale avec Belie en 10 et butteur
 
Pour en revenir à la question du début Bousquet sera absent entre 3 et 4 mois et va rater 1mois et demi de compétition. 1mois et demi sans buteur c'est assez pour nous plomber la saison y'a qu'à voir cette saison avec les 2 défaites à domicile contre Colomiers et Montauban il est là le tournant de la saison.
 
Moi, j'attends beaucoup de Séguy cette année. Pourquoi ne s'imposerait-il pas ? Il faut être patient avec ses jeunes et leur donner du temps de jeu. Regarder Bosch, on aurait jamais dû le laisser partir.
 
Pour Bosch pas d'accord à l'epoque nous avions mieux en magasin.
Par contre pour Seguy effectivement il sent le rugby par contre défensivement c'est une porte de saloon, donc si vous râlez avec Belie et Selponi avec Seguy cela sera guère mieux (pour le moment).
Peut-être qu'il a un jeu au pied de déplacement meilleur, mais des grosses lacunes en défense.

Une fois qu'il aura gommé cela, je suis ok pour qu'il joue sinon niet.
 
Effectivement Manoa etait en contact.
Le probleme du Palois est plutôt extrasportif. Entre Canet et La Jonquere pas trop loin.......
 
Il y a des 10 dont le point faible était la défense, qui avec du temps de jeu et du travail en ont fait leur point fort. Je pense à Michalak par exemple.
 
Retour
Haut