Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nuit du Rugby - Matt Giteau meilleur joueur du Top 14, Brice Dulin meilleur joueur international fra

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Australien Matt Giteau a reçu le trophée de meilleur joueur du Top 14 pour la saison 2013-2014 ce lundi soir lors de la 11e édition de la Nuit du rugby. « Je suis très fier, a commenté ce dernier. Mais c'est avant tout grâce à mon équipe. Je ne joue pas pour des choses comme ça, mais je suis très content. » L'ouvreur polyvalent du RCT succède ainsi au demi de mêlée sud-africain de Castres, Rory Kockott. Un trophée qui vient également récompenser son excellente saison avec Toulon, conclue par un titre en H Cup et en championnat. Le club varois a d'ailleurs reçu le trophée du meilleur staff d'entraîneurs de Top 14. « Quand un staff est mis à l'honneur, c'est souvent parce que les joueurs ont fait ce qu'il fallait que le terrain, a précisé Bernard Laporte. Je crois qu'ils ont écrit une grande page de l'histoire du rugby : six finales en trois ans, trois titres, et qu'il sera difficile de faire mieux. » Quant à Jonny Wilkinson, grand artisan du succès toulonnais l'an passé, qui était également nommé pour le titre de meilleur joueur, il s'est vu remettre le trophée d'Honneur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-joueur-international-francais-0710141019.php

Lire la suite ...

Partager cette page