Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

NRL. Des nouvelles rassurantes concernant Alex McKinnon - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Attention, il ne faut pas enterrer Alex McKinnon trop vite. Le joueur de NRL, qui avait d'abord été diagnostiqué tétraplégique, a depuis repris du poil de la bête. D'après le Sydney Morning Herald, le joueur des Newcastle Knights aurait retrouvé du mouvement dans son bras gauche initialement paralysé. De plus, il contrôle son bras droit de mieux en mieux, et selon son club, il peut désormais conduire un fauteuil roulant électrique. Le jeune treiziste n'est plus en soins intensifs et se trouve désormais dans un service de rééducation de la colonne vertébrale....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/n...antes-concernant-alex-mckinnon-1704141031.php

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Bonne nouvelle (si on peut dire ....) En tous cas une grosse motivation pour ce garçon dans le dur parcours qui l'attend. Il est jeune, et avec les progrès de la médecine il doit conserver l'espoir de pouvoir un jour se passer de fauteuil.

Partager cette page