• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves va faire tourner au racing.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Noves fait tourner contre le racing...ok. Mais il ne me semble pas avoir lu que c'etait pour venir en force à Perpignan....non ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Guy Novès, tu lui dis : "Stade de France !", et il hurle, secoué de spasmes, éruption cutanée et tout le toutim : "je fais tourneeeer !!! Je fais tourneeer !!!" haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Mets toi à la place du ST ! Ils sont sûrs de recevoir en 1/4 du Top 14. La qualif en 1/2 de Amlin est donc jouable pour eux en mettant la grosse équipe (financièrement une place en 1/2 de Amlin ce n'est pas à négliger, même quand on s'appelle le "Grand Toulouse"). A nous de faire face et de ne pas compter sur les autres !

ils sont sûrs de rien du tout ils comptent 7 pts d'avance sur CO et RM92 , il reste 20 pts à prendre ou à laisser pour toutes les équipes et ils ont 3 déplacements au RM92 ,au MHRC et à l,ASM .:X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ils sont sûrs de rien du tout ils comptent 7 pts d'avance sur CO et RM92 , il reste 20 pts à prendre ou à laisser pour toutes les équipes et ils ont 3 déplacements au RM92 ,au MHRC et à l,ASM .:X
Tout à fait d accord avec toi rien n est fait pour le quart a domicile. D accord aussi avec Joël il n a pas dit qu il viendrait avec la grosse équipe a giral il faut savoir qu ils ont quand même 4 deplacements consécutifs. En même temps même si ils font un peu tourner c est pas dans la poche loin de là! !!!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Tout dépend ce qu’on entend par faire tourner en même temps ....:cool:si c'est remplacer Tolofua par Servat par exemple .....mrgreen
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Vous êtes surs qu'ils font tourner?


Kakovin - Servat - Johnstone
Maestri - Albacete
Dusautoir - Picamoles - Bouilhou
Doussain - McAlister
Clerc - Fickou (ou Jauzion) - Poitrenaud - Medard
Huget

Remplaçants : Bregvadze-Steenkamp (ou Poux) -Millo (ou Maka) - Lamboley - Burgess - Beauxis (ou Maka) - Jauzion (ou Fickou) - Montes
 
Haut Bas