• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves va faire tourner au racing.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
je pense aussi qu'ils viseront une victoire à Montpellier, ils sortent trois fois les prochains matchs ( au RM, où ils font tourner, à Montpel....puis à Clermont), il leur faudra au moins une victoire pour assurer le 1/4 à domicile....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Avec le ST tu seras jamais à quoi t'attendre! Il peuvent faire l'impasse car il privilégie le championnat comme sortir l'armada pour se venger de Barcelone et du dernier match contre nous a Wallon!
De toute façon même si il fou l'équipe B, cela sera très dur!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
en tout cas le match de toulouse sera le match le plus important de la saison car en cas de vitoire c'est 700 000€ qui vont rentrer dans les caisses (350 000 pour le quart et 350 000 pour la demi)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
en tout cas le match de toulouse sera le match le plus important de la saison car en cas de vitoire c'est 700 000€ qui vont rentrer dans les caisses (350 000 pour le quart et 350 000 pour la demi)

Il faut vraiment battre le ST!
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
je ne m'attendais à rien d autre de la part de noves et de Toulouse la défaite à Barcelone leur a fait mal et la1000e de noves a été gâche par l'usap et en plus dans leur jardin ils feront tout pour nous priver de la demi-finale et pourtant je pense que nous on doit en faire notre priorité de cette compétition.
anecat
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
en tout cas le match de toulouse sera le match le plus important de la saison car en cas de vitoire c'est 700 000€ qui vont rentrer dans les caisses (350 000 pour le quart et 350 000 pour la demi)

Ca me fait penser a Perette et le pot au lait qui se voyait riche avant que tout s`écroule !
De plus a une époque , Goze disait que le budget était calculé sans tenir compte des compétitions européennes qui ne représentait qu`un plus !
S`il faut ce type de match pour sauver un club , ça devient inquiéttant , et encore faut remplir le stade , ce qui n`est pas encore fait .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Bien sur que NOVES va venir pour gagner le 1/4 AMLIN .....il visera même son fameux "doublé" de titres ......mais ayons confiance en notre équipe et en son public qui devrait faire revivre à GIRAL la fievre des matches éliminatoires ......
 
Haut Bas