Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Noves va faire tourner au racing.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capitoul picoulat, 25 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Et moi qui comptait sur une victoire des Stadistes à Colombes....:(:4866: décidément ce type me rendra toujours fou !!!!:420627:

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Surtout que s'il fait tourner cette semaine... la semaine prochaine......:6775::231183:

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    S'il fait tourné à Colombes c'est qu'il vise une victoire à Montpellier, non?! :6775:

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Mets toi à la place du ST ! Ils sont sûrs de recevoir en 1/4 du Top 14. La qualif en 1/2 de Amlin est donc jouable pour eux en mettant la grosse équipe (financièrement une place en 1/2 de Amlin ce n'est pas à négliger, même quand on s'appelle le "Grand Toulouse"). A nous de faire face et de ne pas compter sur les autres !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    tous les catalans que nous somme pense que Toulouse va faire l impasse pour les quard d amlin je vois qui font tournée leur effectif contre le métro il vont venir au complet il doive avoir une dent contre nous on ai le seul club de top 14 a les avoir tapé 2 fois

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Le problème avec le ST c'est que quand ils font tourner , on ne voit pas la différence :(
    Il va falloir sortir les barbelés , les casques à pointes et les cojones pour leur passer dessus.
    Si on les bat une 3ème fois , ce sera une formalité de les sortir en barrages LoLLoL

7. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    EXCUSEZ mais je pense que vu leur classement et le nombre de points il vont tous les jouer a font si il veule recevoir logique

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Toulouse gagnera a Paris ce racing n`est pas encore une équipe compléte et compétitive !

Partager cette page