• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves , tel qu'en lui-même

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Réaliste
Guy Novès: "C’était un petit Stade toulousain…"
Guy NOVES: En première mi-temps on s’est demandé comment on allait passer car nous n’avions jamais le ballon. Le début de seconde mi-temps nous a été extrêmement favorable, avec plus de jeu au pied, mais on a laissé quelques points en route. On a eu trop peu de ballon pour imposer quoi que se soit. Les ballons inexploitables après les touches ou les pénalités nous ont coûté très cher sur ce match. Il n’y a rien à dire. On a que ce que l’on mérite et nous ne méritions pas de gagner dans ces conditions. C’était un petit Stade toulousain, objectivement. On ne peut pas prétendre jouer une demi-finale en montrant autant de lacune.

Mais après orgueilleux et vaniteux comme dab...

Quand je commence à expliquer des choses c’est toujours exploité d’une certaine manière alors je vais essayer de ne pas expliquer en fait… Cela va encore être décortiqué, on va dire que je me plains encore de certains moments de la saison.

Et le mot de la fin , à garder dans les annales...
Il n’y a aucune raison pour que le Stade toulousain soit en demi-finale tous les ans

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...etit-stade-toulousain._sto4243494/story.shtml
 
Haut Bas