• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, les déclarations info/intox de Novès, je m'en balance. On se tapera une équipe compétitive avec très gros banc début avril et faudra se sortir les doigts pour aller chercher la demi-finale (à Barcelone ???).
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Cette déclaration de Noves, comme un air de déjà vu... :263770:

Que ce soit la grosse équipe ou les crabos du Stade Toulousain, il va falloir sortir un gros match pour pouvoir espérer recevoir la demie !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
NOVES a qu'une idée maintenant c'est le top 14,amlin pas d'importence pour lui
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 813
Réactions
5 525
NOVES a qu'une idée maintenant c'est le top 14,amlin pas d'importence pour lui

Je le vois déjà le soir de leur troisième titre d'affilée dire : "Nous on n'est que le stade toulousain, on fait avec nos petits moyens, contre des très grandes équipes comme Montpellier, Toulon ou Clermont qui jouent des phases finales de HCUP." mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
N'oubliez pas les points pour le classement "ERC". Noves sait compter, et connaît l'importance de faire partie des têtes de série pour le tirage des poules en H-Cup la saison prochaine. Toulouse ne lâchera pas ce 1/4, surtout qu'il y a ensuite à la clé, une 1/2 finale au Stadium (c'est bon pour le trésorier)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Hormis les déclarations de notre cher Guy Noves !! mdrr

Je me pose une question (mais je suis dans le conditionnel), imaginons nous gagnons le ST et Bath et nous sommes en final de l'Amlin Cup (en jouant le Leinster).
la logique voudrait qu'on perde cette finale !!

la question est si Clermont arrive à gagner la H Cup (chose faisable) donc libère une place et en sachant que le leinster (en gagnant comme en perdant l'amlin Cup) est automatiquement qualifié pour la H Cup.

La place de libre revient au 7ème de notre championnat ou au finaliste de l'Amlin Cup ?! (si quelqu'un sait, merci d'avance :) )
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Hormis les déclarations de notre cher Guy Noves !! mdrr

Je me pose une question (mais je suis dans le conditionnel), imaginons nous gagnons le ST et Bath et nous sommes en final de l'Amlin Cup (en jouant le Leinster).
la logique voudrait qu'on perde cette finale !!

la question est si Clermont arrive à gagner la H Cup (chose faisable) donc libère une place et en sachant que le leinster (en gagnant comme en perdant l'amlin Cup) est automatiquement qualifié pour la H Cup.

La place de libre revient au 7ème de notre championnat ou au finaliste de l'Amlin Cup ?! (si quelqu'un sait, merci d'avance :) )
La place libre revient, dans l'ordre, au vainqueur de l'ACC (si français) et, si le vainqueur de l'ACC est déjà qualifié pour la H-Cup de la saison suivante, au 7ème du championnat.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
La place libre revient, dans l'ordre, au vainqueur de l'ACC (si français) et, si le vainqueur de l'ACC est déjà qualifié pour la H-Cup de la saison suivante, au 7ème du championnat.

Donc même si le Leinster gagne l'ACC et que nous sommes en finale, ça sera le 7ème de notre championnat en H Cup et pas le finaliste ?! :? :eek:
 
Haut Bas