• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 065
Réactions
5 876
On aura juste en face une équipe de 15 remplaçants internationaux, à la place de 15 titulaires internationaux.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Interrogé sur le match qui l`opposera a l`usap en challenge Européen , le coach toulousain a clairement dit qu`il s`en foutait et ne jouerait pas cette compétition comme il l`aurait fait pour la H Cup , considérant que le calendrier était déja assez complet avec le Top 14 et le prochain tournoi .
Bref s`il pense vraiment ce qu`il dit , on va tout droit vers une formation toulousaine sans les cadres et les internationaux a Aimé Giral .
A suivre ....
Puceau et en plus naïf, on va te suivre de près ... hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les gars arrêtez un peu votre cirque. On le sait tous qu'il fera tourner pour venir chez nous !! Mais franchement à quoi va ressembler l'équipe ? Jauzion, David au centre ? Nyanga titulaire ?
Tolofua, Montes titulaire ? Doussain à la mélé ? Beauxis en 10 ? ... Matanavu à la place de Huget N

Faire tourner avec un effectif de 30 internationnaux... moi aussi je pourrai facilement le faire !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
le coach toulousain a clairement dit qu`il s`en foutait et ne jouerait pas cette compétition comme il l`aurait fait pour la H Cup

Tout est dans la nuance des mots , ne pas jouer cette compétition comme si c'était la Hcup , ne veut pas dire la négliger pour autant .
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
De toute façon, il peut annoncer ce qu'il veut : si on a des ambitions et qu'on veut aller au bout, il ne faudra compter que sur nous et ne pas s'occuper des autres.

Le seul paramètre que l'on ne maîtrise pas (bon peut-être avec l'arbitrage, quoique...) , à savoir le tirage au sort, nous a déjà été hyper favorable quand on voit notre poule et le fait qu'on reçoit en 1/4 et 1/2, alors maintenant, c'est sur le terrain que cela se passe !

On est a 3 matches de retrouver l'Europe, la vraie, j'espère que cela motivera les joueurs pour de bon, et que le public sera à l'unisson !
Le chemin est tracé, il faut le prendre et peu importe quelles sont les embûches qui le composent.

:404318::404318::404318:
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
En tout cas il sera dans lobligation d'utiliser les joueurs de sa liste ERC... Donc grosse équipe
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 353
Avec leur palmarès, une Amlin au milieu serait un peu comme un titre de champion de pro D2.
Je crois qu'ils vont la lâcher pour se consacrer au top 14
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il a raison, question finance ils peuvent voir venir, question championnat ils doivent encore géré entre le TD6N et la fin de championnat...Mais bon GN c'est pipo & Co faut tout prendre au second degré avec lui :p
 
Haut Bas