Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Novès insuffle un vent de jeunesse pour sa première liste - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

XV de FRANCE - Guy Novès a retenu 5 novices parmi un groupe de 30 éléments - réuni les 4 et 11 janvier prochains - afin d'exposer son projet de jeu. Danty, Jedrasiak, Poirot, Bézy et Camara sont les petits nouveaux alors que les grands revenants se nomment Trinh-Duc, Fall et Machenaud.

Lire la suite ...

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Exit donc Mermoz, probablement écarté pour son état d'esprit, comme l'avait fait Lagisquet et ... Novés en 2008

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +558 / 3 / -2
    Pas sûr que ce soit définitif. Cette liste est, par exemple, bien pauvre en ailiers.
    Et pour plaire à Eusebio, le Kayzer est encore là haha

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Oui, il y a beaucoup de monde à voir, et revoir.

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -1
    "Une seconde journée identique se déroulera le lundi 11 janvier 2016, une liste de 30 joueurs sera communiquée mercredi 6 janvier 2016 en fin de journée."

Je pense que c'est vraiment pour faire une revue d'effectif, car là, il y a quand même quelques décisions un peu étranges (en particulier derrière).

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    Ca, c'est sûr. Mais j'aime bien Médard aussi. Pas vu depuis plusieurs matchs. Qu'est ce qui lui vaut d'être appelé? Il est brillant avec le stade?

7. Océan

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Swarzewski ayant pris sa retraite internationale, Noves joue la continuité avec Kayser et rajoutera un jeune, c'est assez logique.

8. Océan

Notations:
    +563 / 2 / -1
    A l'aile il y a quand même Bonneval, Fall, Fofana (que Noves semble vouloir faire glisser à l'aile) et Médard soit 4 ailiers. C'est bien assez sur un groupe de 30 non ?
    Au centre Danty, Dumoulin et Lamerat (+ Fofana au besoin)
    A la charniére, Bézy, Parra, Marchenaud, Plisson et Trind'huc
    et Spedding derrière (+ Médard au besoin)

Partager cette page