• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Novès critique l'arbitrage

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:XIl faudrait peut-être demander à son épouse , pour savoir .:231183:hahahaha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Novès est un con, et vous le découvrez ?

Au match aller , ne parlait t'il pas d'essais non construits, de voyage trop long en bus etc, etc !! plutôt que de reconnaitre sportivement la supériorité de l'USAP ce jour là !

Novès ferait mieux de s'interroger sur ce qu'un joueur comme Yann DAVID fait au ST depuis le temps...
Sur le niveau de Luke Burgess, sur le fait d'avoir mis Servat à la retraite alors qu'il n'a qu'un joueur de seconde zone en la personne de Botha et un espoir surcoté lanceur de Pizzas au talon...

Il pourrait s'interroger sur l'effectif du stade en première ligne, avec un Steenkamp qui ne pousse qu'en travers (mais à force ça se voit hein !) et un Johnson très fort mais qui joue tous les matchs en entier...:391581:
Quand on a 35 millions d'euros de budget, on a droit à certaines erreurs de casting, mais là ils sont juste ridicules... Enlevez leur Mac Allister et ils ne sont même pas sûr de se qualifier !!
Rien ne dit qu'ils auraient fait mieux avec leurs 7 joueurs EDF !!
Clerc qui n'a pas joué une minute depuis fa temps !!
Dussautoir qui n'est que l'ombre de lui même, seul Picamoles et Nyanga me semblent sortir du lot.

Alors pleurniche Guy, on t'a pas entendu pleurer lorsque le ST est venu gagner à Giral il y a 2 ans en marquant un essai entaché d'un en avant d'un bon mètre sous les yeux de l'arbitre de touche, à 5 minutes de la fin...

Depuis vendredi soir tous les supporters du stade (et dieu sait que je suis bien entouré) me disent tous la même chose... Plus de jeu, plus d'envie...

Et ils visent le doublé avec ça ??smilelangue

Je me trouvais au stade vendredi soir.
J'ai eu droit à deux réactions. La première d'un gars qui m'a dit " vous pouvez remercier l'arbitre." Ce a quoi j'ai répondu : " vous n'aviez qu'à pas le laisser taper la dernière pénalité...."
Je pense qu'il n'a pas apprécier vu son "pfffff" en partant.
Quant à la seconde, deux gars derrière moi. "Bravo. Mais vu ce que l'on montre comme jeu en ce moment, cela nous pendait au nez."
 
Haut Bas