• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles sanctions sur le Forum !!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
D'accord avec sanctions mais je souhaite qu'il y ait aussi des indemnités pour tous ceux qui se seront enquillés les 13 matchs du Top 14 et les 3 de Hcup.
Perso, je suis proche de la dépression nerveuse alors qu'il reste encore 3 matchs à se farcir .

Ouais , et remboursment du prix du billet en cas de défaite à AG :cartonr::cartonr:
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Et pour ceux qui sont éloignés , qui donc se tapent que les matchs à l' exterieur y ' a pas une indemnité parce que depuis longtemps il faut du courage pour y aller , mème quand on a pas le choix.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Depuis le titre de 55 , je vais plus a Giral , histoire de rester sur une bonne impression !:34765:
114.jpg
Moi c'est depuis celui de 1925 hahahahahaha
Voir la pièce jointe 8657
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous avez alors tous les 2 des circonstances atténuantes pour ne pas vous être déplacés vu l'âge que vous devez avoir haha

PAO ou etais tu hier ..on t attendait à l école de rugby.........etais tu à AIME GIRAL ou chez ta maitresse?:p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu ne pensais quand même pas que j'allais prendre le risque d'être banni du forum en tant que mécréant juste pour mettre le petit Jésus dans la crèche haha
 
Haut Bas